Férié dans les congés payés en année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. J'ai commencé un contrat en année incomplète qui a commencé le 9 mai 2023. J'ai posé une semaine de congés du vendredi soir 22 décembre au mardi matin 2 janvier 2024. Il y a le lundi 25 décembre férié. Puis je le récupérer? J'ai besoin d'aide pour bien comprendre. Merci .
 

Un jour férié est chomé et payé seulement s'il tombe un jour habituellement travaillé ou assimilé.
Assimilé ça veut dire durant tes CP.
Pour que ce soit tes CP il faut avoir fait valider tes 5 semaines par tous tes PE en tant que CP, le reste des semaines off étant seulement des semaines prévues de non accueil et pas des congés payés.
Pour que ce soit des CP il faut aussi qu'ils soient acquis avec cet employeur là.
Si c'est seulement un congés, mais pas payé (déjà retiré pour établir la mensu), ça ne se ratrappe pas.
 
Ton contrat ayant débuté le 9 mai 2023 il est improbable que ce soit une semaine de congé payé acquise

Donc rien à récupérer ultérieurement

Combien de jours ouvrables acquis au 31 mai 2023 ?
Combien de jours ouvrables posés depuis le 1er juin 2023 ?
 
Ha ok, je ne pourrai récupérer les fériés qu à partir de juin 2024, quand j'aurais réellement acquis mes congés. Merci pour votre aide.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut