Extension d’agrément assistante maternelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lian
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

6 mineurs de moins de 11 ans dont au maximum 4 de moins de 3 ans enfants de l'ass mat inclus.
 

Coucou

Agréée depuis 2020 également je vais demander aussi une extension.
Je peux en accueillir 2 pour le moment et je souhaite en accueillir un 3 ème.
J'attendais de recevoir mon lit escamotable maintenant qu'il est là je vais pouvoir faire un dortoir dans la chambre.
Avec ce lit là c'est efficace!.

Je suis également en appartement 90m2 au 1er étage. Pas d'ascenseur.
Pièce de vie de 30m2.
J'ai tellement bien emménagé ( merci au suédois) que cela paraît encore + grand!. Et je sors les loulous 3 matinées sur 5!!. Promenade tous les jours....

Après faut juste savoir répondre aux questions qui te seront posées.
Montrer que tu es aptes .
Je ne vais pas m'engager pour 3 bébés par exemple, je ne suis pas timbrée.
Des enfants qui marchent et un bébé en portage par exemple lorsqu'on descends...

Une collègue en appartement au 4 ème étage , maman de 6 enfants à eut don extension pour 4!!.
La puéricultrice ne voulait pas pendant longtemps en lui disant clairement s'il y a le feu , vous serez incapable de sauver tout le monde.
Elle a renouveler la demande pendant des années jusqu'à ce qu'elle soit acceptée....
Courage à toi et viens nous redonner des nouvelles!.
Fais toi confiance !!
 
Coucou

Agréée depuis 2020 également je vais demander aussi une extension.
Je peux en accueillir 2 pour le moment et je souhaite en accueillir un 3 ème.
J'attendais de recevoir mon lit escamotable maintenant qu'il est là je vais pouvoir faire un dortoir dans la chambre.
Avec ce lit là c'est efficace!.

Je suis également en appartement 90m2 au 1er étage. Pas d'ascenseur.
Pièce de vie de 30m2.
J'ai tellement bien emménagé ( merci au suédois) que cela paraît encore + grand!. Et je sors les loulous 3 matinées sur 5!!. Promenade tous les jours....

Après faut juste savoir répondre aux questions qui te seront posées.
Montrer que tu es aptes .
Je ne vais pas m'engager pour 3 bébés par exemple, je ne suis pas timbrée.
Des enfants qui marchent et un bébé en portage par exemple lorsqu'on descends...

Une collègue en appartement au 4 ème étage , maman de 6 enfants à eut don extension pour 4!!.
La puéricultrice ne voulait pas pendant longtemps en lui disant clairement s'il y a le feu , vous serez incapable de sauver tout le monde.
Elle a renouveler la demande pendant des années jusqu'à ce qu'elle soit acceptée....
Courage à toi et viens nous redonner des nouvelles!.
Fais toi confiance !!
Merci beaucoup Zolie tu me redonne une petite lueur d’espoir.
C’est exactement ça, je suis quand même lucide et j’ai la tête sur les épaules. C’est pas comme ci je n’avais pas d’expérience non plus. J’ai exercé en tant qu’auxiLiaire de puériculture en creche j’ai eu des experiences en mater etc etc .. Et puis je ne vais pas m’engager sur quelque chose qui n’est pas adapté a mes restrictions ou même mes capacités.
Je sais très bien que deux bebes et + dans mon cas n’est pas envisageable.
Oui je vous donnerais des nouvelles 😊
Sans indiscrétion as tu des enfants ?
Et tu as un agrément pour des loulous de qu’elle âge ?
 
Qui ne tente rien n'a rien.
Tu as de l'experience à mettre en avant.
Ensuite si tu explique et ton projet globale et comment dans la pratique tu t'organiserais pour respecter les besoins de chacun.
Puis, il ne faut pas se mentir si tu es dans un secteur où il manque beaucoup d'AM ça t'aiderait aussi alors que sinon c'est moins evident.
Et aussi depuis combien de temps tu es agréée, ça joue...
 
Alors je suis Agrée pour un bébé et un ayant acquis la marche .
A savoir que maintenant il n'y a plus de restrictions d'âges donc ce sera juste à toi de rassurer la puer de rester confiante et à l'aise.
J'ai 3 enfants 18 ans, 13 et 6 ans.
Après vraiment cela dépend de la puer, et de ta motivation, regarde la collègue elle a renouvelé sa demande plusieurs fois avant que cela ne soit accepté...
Tant mieux si mon message donne espoir, sincèrement cela est tout à fait possible!.
Courage!.
 
Ok je vais prendre vos conseils et je vous donnerai des nouvelles 😊
Merci merciiii !! 🥰
 
Ce n'est pas vraiment les m2 qui techniquement restreignent nos places (ramené au m2 mes enfants en crèche ont beaucoup moins de place que souvent dans les petits logements des ass mat), ce sont effectivement plutôt l'accessibilité (escaliers, etc.) et nos enfants en bas âges avec la restriction 4 max autorisés < 3 ans.
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut