Et vous??

Pas trop robe car pas évident d'être assise à hauteur des petits ou au sol pour jouer.
mais vous avez quoi comme robe pour pas trouver ça confortable / pratique ?
perso je me sent aussi à l'aise en robe qu'en pantalon, faut dire qu'en hiver mes robes sont en laine et en dessous j'ai les collants de tricheuses pour femme pas épilée 🤣 🤣 (les collants doublé en polaire épaisse qui sur la peau ressemble à s'y méprendre a des collants fins)
bon allez ce matin je vais taxer le pantalon cargo large de ma fille 😜
pour le coiffage je triche un peu, ayant les chevaux bouclés aux épaules, je passe un coup de main vite fait et hop ils sont coiffés
avant je les avaient raide, mais va savoir pourquoi depuis ma dernière visite chez la coiffeuse, ils ont décidé de boucler, j'ai de belles anglaise qui rendent ma fille raide dingue de jalousie :LOL:
Bayah, pas en peignoir....
en lingerie fine, si ?
Démasquée !
ça m'est arrivé une fois, je sortait de la douche, le papa est arrivé avec 30 min d'avance, il me dit surpris "ben je vous ai envoyé un sms avant de partir" haaa bah oui je ne le vois que maintenant, j'étais sous la douche..
 

@kikine : en fait pas de robe d hiver. J en avais une qui me va plus. Et mes robes d été surtout jupes, sont longues. Quand j ai des grands où je sais que je serais pas parterre cela peut m arriver mais rares. Je préfère les mettre le week-end.
Et non ouvrir en pyjama je ne pourrais pas. Ils attendraient que je saute dans mon jean. Et même que je me passe un coup de peigne je pense. Et si vraiment en avance ils attendraient que j ai fini. Une fois ouvert pas maquillée, j étais mal à l aise en ouvrant. Je sais pas pourquoi. Je n aime pas ouvrir si pas prête.
 
Je fais comme certaines, je m'habille comme lorsque je travaillais en extérieur, c'était en crèche ;)
Du coup, c'est souvent en pantalon et chemise, par contre en été, je mets souvent des robes, sinon avec seulement 2 jours de repos par semaine, elles seraient trop peu portée.
 
Bonjour
Chez moi tenue confortable jeans t shirt maquillage .
Je ne me verrai pas en robe ou talon . C’est plus pour les occasions . Je reste féminine mais c’est vite fait bien fait .
J’ai déjà vu aussi des assistantes maternelles très apprêtée ou le contraire limite limite . Il faut de tout 😂
Je pense être au milieu 😆
Et puis le côté sexy ou trop voyant m’aurait moi déplu chez une assistante maternelle . Propre sur elle et soignée oui mais pas quand c’est trop .
Il faut se sentir bien dans des baskets et les parents qui signent avec nous le font car ils ont accepté notre « apparence » ☺️
 
Et bien c'est un très gros mystère !
4 pantalons de moins de 2 ans ont lâché en 4 mois d'activité... Donc je suppose que je fais un truc avec ce genou, mais quoi ? 🤔
J’ai exactement le même problème : tous mes jeans se trouent au même genou !
Je ne suis plus seule 😂
Je pose toujours le même genou au sol quand je me baisse…
 
J’ai exactement le même problème : tous mes jeans se trouent au même genou !
Je ne suis plus seule 😂
Je pose toujours le même genou au sol quand je me baisse…
Moi aussi mais etonemment ce ne sont pas les pantalons que j'hàbime mais ma chaussure gauche .. le dessus rapé comme si je freinais avec le bout ..
 
Bonjour ici je ne me maquille jamais semaine week-end c est pareil je ne supporte pas. Quand je travail j aime être a l aise donc c est plutôt jegging ou jogging ou robe pull leggings. Tt dépend comment ont est ds la vie de tt les jours. J avoue que je suis pas très robe c est plutôt jean basket ds la vie de tt les jours. Apres perso le regard des autres me passe au dessus du moment qu'on est propre sur soi et bien ds sa peau !
 
Bonjour, je m'habille de façon à être à l'aise. Et je n'utilise plus de chaussons mais des petites ballerines qui adhèrent bien au sol et à mes escaliers en bois. J'ai toujours peur de me casser la margoulette dans les marchés. Et une fois le dernier enfant parti, je met mes chaussons .
 
Bjr;
l’essentiel dans tout cela c’est la propreté ( basket, talon, robe, , pantalon, jogging, jean , jupe, bikini, dos nu, )
Nous resterons belles et féminines!

Il y a des Monsieur mais vous êtes pas assez nombreux , alors désolé pour vous :):)
Mais vous êtes des beaux gosses aussi.
 
Vu mon âge non plus de bikini à la plage. :ROFLMAO: et pas avec les loulous..je reste en mesure de pouvoir partir en vitesse. Lorsque j'y vais je reste habillée.
 
Retour
Haut