Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien c'est un très gros mystère !Vous me faites rire bayah....
Bon, vous sentez pas mauvais, c'est l'essentiel.
Mais je comprends pas le trou sur le pantalon sur le genou droit....
Vous faites quoi exactement avec ce genou ????
Cela m'est déjà arrivé avec une maman qui avait l'habitude de toujours me demander au dernier moment si je pouvais accueillir plus tôt.Et là SMS à 7h de la maman qui me dit j arrive dans 10 minutes
mais vous avez quoi comme robe pour pas trouver ça confortable / pratique ?Pas trop robe car pas évident d'être assise à hauteur des petits ou au sol pour jouer.
ça m'est arrivé une fois, je sortait de la douche, le papa est arrivé avec 30 min d'avance, il me dit surpris "ben je vous ai envoyé un sms avant de partir" haaa bah oui je ne le vois que maintenant, j'étais sous la douche..Bayah, pas en peignoir....
en lingerie fine, si ?
Démasquée !
j'étais même pas en pyjama mais en peignoir, cheveux en vrac et mouillésEt non ouvrir en pyjama je ne pourrais pas. Ils attendraient que je saute dans mon jean.
J’ai exactement le même problème : tous mes jeans se trouent au même genou !Et bien c'est un très gros mystère !
4 pantalons de moins de 2 ans ont lâché en 4 mois d'activité... Donc je suppose que je fais un truc avec ce genou, mais quoi ?![]()
Moi aussi mais etonemment ce ne sont pas les pantalons que j'hàbime mais ma chaussure gauche .. le dessus rapé comme si je freinais avec le bout ..J’ai exactement le même problème : tous mes jeans se trouent au même genou !
Je ne suis plus seule
Je pose toujours le même genou au sol quand je me baisse…