Et vous vous faites comment ?

Moi personnellement je ne pratiquerais pas cette manière de faire , maintenant à savoir si c’est illégal ou non je n’en sais rien mais je ne trouve pas sa top … en ce qui concerne la réservation de place j’accepte de réserver autant à l’avance si je sais que j ai un départ prévu à cette date mais parfois même comme cela ont ce fait avoir …
Mon exemple : j’avais une petite qui devais faire sont départ en janvier pour une rentrée scolaire car estimer beaucoup trop top pour septembre j ai donc signer deux contrat avec deux maman enceinte pour débuter en janvier 2024 ( l’une avais besoin du lundi/ mardi/ mercredi et la second du jeudi et du vendredi . C’était donc impeccable et puis viens les vacances d’octobre 2023 et la maman m’annonce grand sourire que finalement e débutera l’école début novembre juste après les vacances car elle a eu une place scolaire avant … bizarrement elle n’est plus trop petite ( elle n’était même pas propre et sommeil encore fort prononcé ) mais bon j’me suis donc retrouvé novembre et décembre sans salaire puisque engagement signé avec deux maman dès janvier …
 

Retour
Haut