et vous quelles activités faites-vous ?

Ah cool sandrine.
Mon dernier concert "dire straits experience " (j'adorais ce groupe) et les prochains, johnny symphonique tour ( ha johnny, que je l'aime et comme ses concerts me manque) Sardou, stromae.
Nous aimons également aller voir des humoristes histoire de se bidonner un peu !
 

Voici quelques exemples de kirigami
 

Pièces jointes

  • 20171020_071452.jpg
    20171020_071452.jpg
    342,6 KB · Affichages: 12
  • 20171020_071653.jpg
    20171020_071653.jpg
    375,8 KB · Affichages: 10
  • 20170325_175136.jpg
    20170325_175136.jpg
    351,7 KB · Affichages: 10
  • 20160219_144826.jpg
    20160219_144826.jpg
    293,9 KB · Affichages: 9
  • 20160219_164456.jpg
    20160219_164456.jpg
    361,3 KB · Affichages: 12
  • 20160219_164552.jpg
    20160219_164552.jpg
    372,3 KB · Affichages: 13
  • 20160219_164752.jpg
    20160219_164752.jpg
    392,1 KB · Affichages: 12
  • 20160219_165024.jpg
    20160219_165024.jpg
    334,4 KB · Affichages: 13
Je ne connaissais pas ! C'est vraiment très beau Ariv42 ! 😍
Moi je suis plus gros chantiers qui font du bruit, de la poussière et qui tachent. D'ailleurs aujourd'hui, mission salle de bain ! Carrelage murs et sol, peinture ...
Bon, cette fois ci je vais faire l'intendance et la chef de chantier : clinique la semaine prochaine pour mon problème musculaire. Je ne vais pas faire des folies de mon corps ! 🥺😉🤣
 
Tricot... pour mess acceuillis 😁 comme cadeau de Noël
Bricolage avec mon mari... surtout la peinture que j'adore, toutes les pièces de la maison ont été refaites, manque les toilettes !
Et surtout voir nos amis qui ont une très grande place affective pour nous... plus que la famille que nous n'avons pas choisie...

Et principalement...les voyages !
Nous avons la chance de voyager 2 fois/ans et avons donné le virus à nos fils
Leur organisation nous prends pas mal de temps !
 
Scrapbooking, livre sur la déco, overdose de musique et prendre soin de moi ( gommage, epilation, masque etc...) et sa prend enormement de temps pour être bien dans sa tête😀
 
Bonjour, et bien moi je fais de la couture, du yoga et de la sophrologie en fin de semaine avec une collègue-amie. Cinéma de temps en temps. Autrement je squatte un peu mon canapé aussi !! 😉
 
ici, j'ai une activité parallelle qui me prend beaucoup de temps. Je m'occupe (pas toute seule), d'une associtaion qui fait venir des chiens et chats des Antilles pour leur trouver leurs familles. Et pour faire le vide, de grandes balades en forêt ou en campagne avec mes chiens
 
Cc violetta
pense que tu vas adorer le concert de johnny, j'y suis allée j'ai beaucoup aimé.
Nous faisons aussi beaucoup de théatres, et spectacles , y' 2 semaines nous étions au spectacle de christelle cholet. super !
 
Coucou caroline, j'ai hâte de voir ce concert, moi qui ai vu johnny sur scène plusieurs fois, je pense qu'il va y avoir de l'émotion..
Ah oui, christelle cholet, quelle énergie cette nana !
 
T'as raison Johnny en concert s'était quelque chose, j'ai eu la chance d'assister à son dernier concert avec les vieilles canailles, que du bonheur.
J'ai aussi eu la chance de le cotoyer dans les année 83 j'avais une maison proche de la sienne à l'époque ou il habité avec Nathalie Baye, je le voyais très souvent et nous pouvions bavarder avec lui sans problème ... entre voisins ! de très bon souvenirs hélas très lointains maintenant.
 
Je sais que je vais me faire le lyncher mais Johnny très peu pour moi. Je ne suis ni fan, ni amatrice ! Et, éclairez moi : c'est quoi ce concert avec Johnny ? Je croyais qu'il avait quitté ce monde.
 
Non il s'agit d'un concert symphonique avec pour chef d'orchestre yvan cassard plus de 100 musiciens et de choeurs qui reprennent les plus grands succès ramaniés par yvan Cassard très belle soirée même si l'on est pas fan.
 
Ok. Comme quoi, je ne suis pas la cible ! Je n'en avais pas entendu parler. Mais je comprends que l'on puisse aimer bien sûr !.💖
 
ben pourquoi cathie, on a le droit de ne pas aimer Johnny...
et pour compléter l'explication de caroline, avec une projection d'images, vous confirmez caroline ????.
J'ai toujours aimé Johnny, mais la grosse claque, c'est quand je l'ai vu la première fois en concert... quelle bête de scène....et ce jusqu'au dernier concert solo " rester vivant".....bon, pour le coup...paf !
Je fais pas mal de concerts mais je sais que jamais personne ne sera à sa hauteur, c'était le Boss !
J'ai hâte de voir ce concert symphonique...dans 2 mois.
J'ai vu un extrait à la télé sur "Diego", magnifique !
 
Alors je vais ramener mon grain de sel... :)
J'ai commencé à apprécier un peu Johnny quand Michel Berger lui a écrit un album. Puis ensuite celui écrit par Jean-Jacques Goldman.
Mais je pense que j'appréciais plus les chansons que le personnage.
Par contre, j'adore Jean Baptiste Guégan....
 
Aors oui je confirme Violetta avec image. J'ai également été voir JB Guégan, très belle vois beau mec, mais pas une bête de scène, même si le spectacle était sympa.
A voir avec son prochain concert.
 
Mon prochain concert Michel JONASZ en mars. Et puis les Red Hot Chili Peppers dans un grand festival (je ne sais pas si je peux le nommer ici) le 17 juillet prochain. J'ai hâte !!!! 🤩
 
Retour
Haut