Et on repart à 0 @

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bof ... Pour moi cela n'a rien de très officiel cela reprend le texte de la ccn qui est volontairement flou sur les 48h...
Je reste sur la réponse ministérielle publiée au JO... Par ailleurs en accord avec le droit européen. Après chacun(e) sa conscience de toute façon ceux et celles qui décidaient de passer outre le faisait. Cela décrédibilise juste notre discours auprès des familles quand on restreint notre amplitude horaire.
 
Mesdames
2250H ?

Eh bien retour de manivelle on repasse à 2250h par contrat !
Allez on ne travaille pas assez.:mad:😭
vous avez vu ça où ?


perso je trouve qu'une amplitude horaire de 48h par semaine c'est déjà pas mal !
si en plus c'est par contrat, je ne vois pas comment on peut tenir physiquement et moralement !
 
Euh quoi ? Je viens de faire un spitch à une maman pour changer les horaires pour être dans les clous des 48h à la rentrée !
 
Euh !!
C'est quelle postante qui était convoquée pour un dépassement d'heures la semaine dernière..!!
On marche sur la tête..tout pour nous faire passer pour des idiotes auprès des PE
 
Des vrais girouettes
Un coup c'est blanc un coup c'est noir

Pour moi ce sera 40 heures sur 46 semaines ni plus ni moins

Je vous laisse ce casse tête les filles
Moi ils m'ont perdues
 
Euh 🤪🤪🤪
Comme @noounouc ca sort d’où ? 😅
Maintenant c’est par contrat et puis dans 6 mois ça va encore changer et beaucoup viendront dire qu’elles ont reçu un courrier car 2250h dépassé 🤯

Perso je reste sur le tout contrat confondus, ça me va bien 🤗
 
Cela sort de la Direction Générale de la cohésion sociale.
Du comité filière de la petite enfance.
Avec les représentants des ams élus par elles qui n'ont pas su se faire entendre sans doute.
 
Et bah moi je trouve ça bien
Il faut qu'on garde cette liberté de choix sans avoir a rentre dans des calculs d'apothicaire pour ne pas dépasser ces 2250h et se retrouver comme une postante avec un contrôle URSSAF alors qu'ils n'ont rien pour vérifier nos heures car tout est déclaré en mensuel a Pajemploi...
Donc qu'on gère nous même selon nos envies et nos besoins c'est top
Perso je fais 7h-17h j'ai pas l'impression de crouler sous le travail
 
Non ce n'est pas bien car cela fait de nous des sous salariées.
Autant dire que certaines vont accepter des horaires hebdomadaires à n'en plus finir.
Pour pouvoir avoir plus de salaire.
Ce que l'on comprend parfaitement.
Mais à quel prix ? Celui de la qualité de l'accueil certainement !
 
C'est du grand n'importe quoi !
En plus , une information dont on trouve trace nulle part, je suis perplexe!
C'est la seule solution que l'on a trouvé contre la pénurie d'ass mat! Faire travailler davantage encore celles qui sont en poste.
Pour moi, aucun changement, le seul texte ecrit dont je peux identifier la source, c'est la réponse publiée au JO et c'est celle que je vais continuer à respecter...
 
Perso, je reste sur mes 48h grand grand Max et surtout minimum 7 semaines de vacances !
Il faut savoir dire non à certains employeurs qui veulent augmenter les heures ( et certains pour avoir du temps libre sans l'enfant, j'en ai eu encore amèrement l'expérience dernièrement)
Je ne travaille qu'en année incomplète et c'est dit dès le premier RDV téléphonique.

2250h... pour chaque contrat.... Ça me fait rire ! Une de mes employeurs actuel doit faire max 1650h/ans - fonctionnariat
Et elle est fatiguée... pourquoi devrions-nous être des sous employées...???
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut