Et Joyeux Noël bien sûr!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hermione1234
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Hermione1234

Visiteur
Bonjour à toutes!
J'avais posté il y a peu pour une question de préavis de licenciement.
En arrêt maladie depuis quelques semaines, j'avais reçu un courrier de licenciement fin novembre probablement motivé par mon arrêt... C'est la vie.
Il me restait alors deux contrats, terminant tous deux en juillet, ce qui marquait la fin de mon aventure en tant qu'assistante maternelle après avoir été plusieurs fois déçue et malmenée par des parents employeurs malgré (et vous pouvez me croire), une position affirmée en tant que professionnelle de la petite enfance mais toujours dans le respect, la communication et la bienveillance.
Allant de mieux en mieux, ma reprise programmée à finalement été validée par mon médecin et je reprends le 8 après mes congés. J'en ai informé mes deux parents employeurs la semaine dernière, tous ravis de me voir reprendre du service.
Ce matin jolie surprise, 23 décembre, le facteur sonne...
Courrier de licenciement (... Euh ok...) qui déjà m'a fichu un sacré coup mais le pire c'était que ce courier était signé précédé de la mention "et joyeux Noël bien sûr" j'ai cru m'étouffer en lisant la fin de la lettre.
Rien me ne laissait présager une fin de contrat, pas un SMS, pas un coup de fil, RIEN. Je suis choquée, outrée, triste, et un peu en colère qu'on se permette de faire ce genre de d'ironie juste avant Noël.
Je voulais partager cette petite anecdote avec vous... Et sans ironie cette fois vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année 😘
 

Non mais les goujats 😱!
Je suis curieuse de connaître le motif du licenciement...