Là, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de retour.
Il m'est déjà arrivé de ne pas avior de suite a un mail, une coup de téléphone ou un SMS même via site d'annonce. Et donc tant pis, je n'ai pas gâcher mon temps en entretien.
Je m'en veux d'avoir pu les dissuader en insistant sur le respect des horaires qu'ils choisissent, et je suis adhérente à un syndicat peut être que ça aussi c'est rédibitoire pour certain.
C'est difficile de progresser pour faire mieux lorsqu'on à jamais un retour honnête sur notre travail ou nos entretiens.
Et
@Griselda , vous avez raison demander forcerait le parents à trouver une raison qu'ils pensent acceptable et pas forcément la véritée. Donc rien à en tirer.
C'est juste l'impression de redondance en ce moment.
Je dois apprendre a passer à autre chose et garder espoir de pouvoir vivre de mon travail.
J'ai deux enfant et je mets de coté chaque mois pour pouvoir leurs payer les études et je fais pareil au delà d'un certain salaire j'économise pour les coups dur. Seulement voilà, ça ne fait que 2 ans que j'ai repris une activité donc les finances ne sont suffisante pour m'offrir une solution de replis et être sereine de ma perte de revenue.
La PMI vend bien l'idée comme quoi il y a des parents en demande à chaque coin de rue mais c'est une idiotie.