Erreur d'habillement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J accueille une petite qui va avoir 3 ans d ici 3 mois et il y a encore peu de temps, les parents la déposait chez moi en pyjama, pas coiffée et non nourrie. Seule la couche de nuit était changée (smbien heureusement sinon j aurais refusé l accueil).
Il y a 15j, j ai demandé aux parents qu au vu de don âge et de son autonomie elle devait arriver chez moi prête le matin puisque sa sœur de 5 ans est prête pour aller à l école. Ouhlala j ai eu droit au discours du rythme de sommeil, que ma demande allait raccourcir sa nuit, son repos......Bouhhh méchante nounou qui ne veut plus rien faire... Pour être sûre de ne pas me faire filouter, j ai rendu biberons et bouteilles de lait.
Depuis, la petite arrive à 07h30 prête mais la maman me fait la tête depuis.....
 

Et pourquoi tout le monde ne se promène pas en pyjama dans la rue, sous son manteau ?
ma pauvre si tu savais...
certains le font, je vois une maman qui accompagne sa fille à l'école, et sous son abaya on voit bien le pyjama dépasser en plus 9 fois sur 10 elle est même en chausson...
 
Moi, jamais fait! Mais on se doute bien qu'après avoir déposé l'enfant, la dame ne va pas travaillé... bon allez, j'arrête ! 😉
 
Moi, jamais fait! Mais on se doute bien qu'après avoir déposé l'enfant, la dame ne va pas travaillé... bon allez, j'arrête ! 😉
je n'en sais rien et franchement je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut de sa vie
perso j'arrive même pas a sortir en jogging
mon rayon pyjama se limite à ma boîte aux lettres (5m de ma porte)
 
vous avez expliqué à la maman pourquoi l'avoir changer, c'est des choses qui arrivent, quand ça m'arrive j'utilise beaucoup l'humour, "ha bon tu étais en pyjama, je ne suis pas bien réveillé je n'ai pas vu de différence j'ai surtout pensé que tu allais avoi froid et t'es habillé en conséquence, maintenant maman me dira en arrivant comment tu es habillé" tout ça devant la maman.

Alors je ne partirais pas de chez moi en pyjama mais je sors dans la rue en tenue mode "pyjamas/ce que j'ai sous la main" je me fiche du regard des autres chez moi. Je peux parler à un voisin ou voisine avec "mon déguisement" s'il ou elle n'est pas contente c'est pareil. Se mettre des barrières même chez soit pfffff
 
Bonjour,

Pour les enfants de les changer de la tenue de nuit à la tenue de jour leur permet de faire la différence entre les 2. Ce n'est que mon avis...
Après à 2 ans, à 8h je pense qu'elle pourrait être habillée. En fait, c'est juste un confort pour la maman, elle traîne 30 ou 40 min de plus au lit c'est tout!

Elle se dit que "nounou" est là, elle le fera !... Et puis je la paie pour s'occuper de ma fille,.... elle le fait et puis c'est tout !! Non mais OH!!!

Pardon je m'emballe! :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Moi, n ayant que des garçons, une fille en accueil, je lui ai mis ses chaussettes a l envers , les petites fleurs côté intérieur du pied , la maman me le signale et me dis ça se mets sur l exterieur c est pour être joli , je lui ai répondu " elle les a porté tt la journée comme ça, ça l à oas empêché de marché", fin de la discussion
 
Moi, n ayant que des garçons, une fille en accueil, je lui ai mis ses chaussettes a l envers , les petites fleurs côté intérieur du pied , la maman me le signale et me dis ça se mets sur l exterieur c est pour être joli , je lui ai répondu " elle les a porté tt la journée comme ça, ça l à oas empêché de marché", fin de la discussion
Je mets les dessins et autres agréments de chaussette à l'interieur pour pouvoir les admirer quand je suis assise en tailleur .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut