Entrées et Sorties

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Chantou,
Chez moi cela fait plusieurs années que nous devons aller sur le site de la PMI avec nos identifiants pour faire les entrées et sorties, si toutefois nous avons un soucis nous avons un numéro de téléphone à contacter pour toutes questions ou pour nous aider.
C'est simple et rapide mais il faut le faire sous 7 jours et ne pas oublier de le faire !
 
Rien de compliqué certes, mais ça prend du temps.

J’en avais fait 3 entrées et 3 sorties l’année dernière mais j’ai oublié.

Il faut donc aller sur le CD de ton département et ?
Et aller dans notre espace perso, cliquer sur l'enfant qui part ou créer un nouveau. Indiquer les plannings, les coordonnées etc...ce que l'on faisait à la main auparavant et qu'il fallait poster, ce qui prenait bien plus de temps ! On passe moins de temps à actualiser le dossier qu'à venir papoter sur le forum!
Ha ha ha
 
Et aller dans notre espace perso, cliquer sur l'enfant qui part ou créer un nouveau. Indiquer les plannings, les coordonnées etc...ce que l'on faisait à la main auparavant et qu'il fallait poster, ce qui prenait bien plus de temps ! On passe moins de temps à actualiser le dossier qu'à venir papoter sur le forum!
Ha ha ha
Moi je préfère papoter ça me détend donc ne je n’ai pas le temps pour leur administratif qui n’est pas drôle, car normalement c’est la secrétaire qui avant le faisait. Ils ont qu’à embaucher.

+ ça va + on en fait.

Idem Les caisses automatiques dans les magasins je suis contre

Etc etc
 
Bonjour Chantou,
Chez moi cela fait plusieurs années que nous devons aller sur le site de la PMI avec nos identifiants pour faire les entrées et sorties, si toutefois nous avons un soucis nous avons un numéro de téléphone à contacter pour toutes questions ou pour nous aider.
C'est simple et rapide mais il faut le faire sous 7 jours et ne pas oublier de le faire !
Oui même 8 jours … 1 jour de + c’est important. En général je le fais le dernier jour, très mauvaise élève 🫠🤭
 
Alors j’ai eu le site, le nom du département.fr, mon identifiant et un code de malade donc copié collé. Pour les sorties rapides, pour les entrées, pas rapides. Question à compléter ... mais bon il faut le faire ...
 
Bonjour

Je suis dans le 25 et dans une grande ville toujours la vieille méthode avec la carnet de la PMI la feuille d entrée de l enfant et on doit joindre un planning et la feuille de sortie

Mais bon a condition que la PMI fasse correctement son travail à propos des entrées / sorties . Il y a 2 ans ma puer m appel et me dit madame P j aimerait faire le point avec vous sur les enfants que vous acceuiller . Est ce que vous avez toujours R ah ben non R ça fait 3 ans qu il est parti . Vous avez toujours T ah ben non T ça fait 2 ans qu elle est partie et la elle me répond ah ben vous travaillez plus alors .... Et je lui répond L et J et A on disparu de vos écrans se sont des enfants fantômes

Vive la PMI qui met rien à jour
 
Bonjour
Pour ma part en cote d or le CD nous fourni un carnet avec billet d entrée le rose billet de sortie le bleu que l on fourni au CD et billet blanc qui reste ds le carnet
Et on a intérêt de leur fournir car avertissement si l on ne le fait pas
 
Bonsoir,

Sur quel site faut-il faire obligatoirement les entrées et les sorties des accueillis ?

Merci ☺️
bonjour, ce n'est pas le partout pareil, le mieux contacter ton CD, chez nous chaque fois qu'on fait renvoie une fiche navette on en reçois une nouvelle pour la fois d'après (16 ans que je suis ass mat) ça n'a pas changer je retourne en rar (comme tout document officiel). bonne journée
 
Bonjour
Pour mon département L’Aube (10) la pmi a mis en place un site qui est sur prêt bien fait assistante maternelle.aube où l’on peut tout gérer entrée / sortie , changement d’adresse , nous pouvons aussi y mettre nos annonces place disponible, y a la liste de toutes les am du département.
Voilà voilà j’espère que tu as pu retrouver
 
Bonsoir,

Sur quel site faut-il faire obligatoirement les entrées et les sorties des accueillis ?

Merci ☺️
Bonjour Chantou
Il faut que vous fassiez la déclaration à la PMI de votre secteur (entrées et sorties des enfants accueillis) normalement la PMI vous fournit des feuilles de présence.
Bonne fin de journée.
 
Bonjour Chantou
Il faut que vous fassiez la déclaration à la PMI de votre secteur (entrées et sorties des enfants accueillis) normalement la PMI vous fournit des feuilles de présence.
Bonne fin de journée.
Bonjour Souris

Non c’est bon. Avant c’était par mail mais depuis l’année dernière c’est sur le site du département.fr

Pour les sorties c’est rapide
Pour les entrées c’est long car il faut tout indiqué et avant par mail c’était hyper rapide.

Donc peut-être bien mais c’est de l’administratif que normalement c’était au secrétariat de la PMI à faire mais comme il a été dit + haut la PMI n’était jamais à jour (entrées et sorties pas mises à jour)

Donc malheureusement comme pour tout, on est toujours mieux servi que par soi-même. 😏
 
Ici, tout ce fait sur le site teleservice du val de Marne
Que ce soit arrivé départ demande de dérogation, déclaration d'accident etc..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut