Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir,
Sur quel site faut-il faire obligatoirement les entrées et les sorties des accueillis ?
Merci![]()
bonjour, ce n'est pas le partout pareil, le mieux contacter ton CD, chez nous chaque fois qu'on fait renvoie une fiche navette on en reçois une nouvelle pour la fois d'après (16 ans que je suis ass mat) ça n'a pas changer je retourne en rar (comme tout document officiel). bonne journéeBonsoir,
Sur quel site faut-il faire obligatoirement les entrées et les sorties des accueillis ?
Merci![]()
Bonjour ChantouBonsoir,
Merci![]()
Bonjour SourisBonjour Chantou
Il faut que vous fassiez la déclaration à la PMI de votre secteur (entrées et sorties des enfants accueillis) normalement la PMI vous fournit des feuilles de présence.
Bonne fin de journée.
Idem j'envoie tout par mailPour moi comme nanou91, comme d'habitude, bonne vieille méthode avec le formulaire par courrier ou mail. Jamais on m'a dit que l'on pouvait faire autrement.
Et bien à priori les PMI qui ne le font pas sont à la ramasse ….Idem j'envoie tout par mail