Alors vous allez dire « chantou a toujours quelque chose à dire »
Bah oui désolée
En 2015 je l’ai déjà dit sur ce forum j’ai été réveillée par des bruits bizarres … rien chez moi … je sors 05h15 … je me retourne … la 2eme maison de la mienne en FEU
Les pompiers appelés à 5h du mat par mon voisin d’en face, et ils passent à fond devant notre impasse, se plantent de chemin, donc mon voisin et moi-même courrons et faisons de grands signes pour qu’ils nous voient et fassent demi tour.
Why le feu ?
Le fils qui n’a pas été diagnostiqué schizophrène a mis le feu à la maison de ses parents qui étaient dedans ainsi que son petit frère..
Résultat : les pompiers ont mis 20 minutes pour arriver car à l’époque pas de GPS dans le camion et le temps qu’ils sortent l’énorme tuyau pour arroser la maison il était 05h40 !
Donc la femme a sauté du 1er avant l’arrivée des pompiers et s’est donc cassée la jambe et a mis 1 AN à guérir.
Et le père et le gamin sont sortis indemnes
SAUF que l’assurance n’a PAS remboursé car c’est le fils habitant dans cette maison qui a mis le feu
et comme PAS diagnostiqué schizophrène donc AUCUN REMBOURSEMENT
Conclusion :
ils ne leur restaient que 2 ANS DE CRÉDIT donc non seulement ils ont dû rembourser le crédit et ont donc vendu QUE la valeur du terrain.
Les nouveaux ont fait raser la maison pour en construire une nouvelle.