ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Mille excuses
Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE
, je n'avais pas vu ton message.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Vous êtes toute pardonnéeMille excusesVous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE, je n'avais pas vu ton message.
Alors ça ça va être très compliqué.Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITETu peux me tutoyer, je ne m'en offusquerai pas !
à moins qu'il y ait un texte de loi qui le prouve, non pas d'interdictionCHEQUE DE RESERVATION? JE CROYAS QUE LA PRATIQUE ETAIT INTERDTE,?
Je pratique la réciprocité en remettant également un chèque du même montant aux parentsà moins qu'il y ait un texte de loi qui le prouve, non pas d'interdiction
en revanche il y a bien le mot réciproque, ce qui veut bien dire que l'employeur serait en droit d'exiger lui aussi le chèque
Je lui ai envoyé un mail détaillé cet après-midi avec le lien qui renvoit à notre ccn et l'article 93Vous faites un dossier Prud'hommes avant de leur envoyer un RAR, leur stipulant que l'ER est bien valable et
que pour l'instant il n'est pas annulé ?
J'aurais moi dans un 1er temps envoyé ce courrier
J'ai toujours aussi fonctionné comme ça les parents se déplacent à mon domicile signe l'engagement réciproque et chacun repart avec son originalbonjour, d'ou toujours remplir les documents chez l'ass mat avec le parents, car la si tu vas au prud'hommes elle n'a pas le siens ça risque de pas passer surtout qu'ils veulent 2 exemplaires originaux (pour la signature surtout), courage
Bonjourbonjour, d'ou toujours remplir les documents chez l'ass mat avec le parents, car la si tu vas au prud'hommes elle n'a pas le siens ça risque de pas passer surtout qu'ils veulent 2 exemplaires originaux (pour la signature surtout), courage
bonjour, d'ou toujours remplir les documents chez l'ass mat avec le parents, car la si tu vas au prud'hommes elle n'a pas le siens ça risque de pas passer surtout qu'ils veulent 2 exemplaires originaux (pour la signature surtout), courage
je rebondis sur la signature manuscrite scannée.Là le souci c'est que la signature d'Assmatzam est originale mais qu'elle est faite sur un document imprimé donc avec une signature non originale des PE.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle