Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c un métier que j'aime...
conseil : remettez vous en question, car là dans votre comportement vous outre passez votre rôle,je dois peut etre juste quitter cette famille... mais j'aiùerai tellement donnez de l'amour aux frères mais je dois être inégalitaires.. ce petit me fait de la peine
J'ai exercé longtemps au domicile des parents et pour les rares qui ont testé le "je suis chez moi, je fais ce que je veux", ils ont trouvé sur mon visage, qui hochait un non, un sourire complice.. Oui j'ai compris leur essai.. Oui ils ont compris mon nons'occuper des enfants en dehors d'un cadre propre à votre famille, c'est totalement différent, encore plus au domicile des parents. Les enfants savent très bien qu'ils sont chez eux et peuvent faire ce qu'ils veulent, d'autant plus si on n'a aucune autorité, voir comme ici, inexistante de leurs parents. Cherchez un autre contrat, il y a bcp de demandes pourtant.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.