Calcul cp en année incomplète

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce

MaggiePoppins

⭐⭐⭐
Inscrit
1 Février 2023
Bonjour

Juste une petite question pour le cas d'une fratrie.
Pour la déclaration, on cumule les salaire de base + montant des CP ainqi que les frais... Tout est additionné sauf le nombre de jours de CP à déclarer.

Mais concernant les heures ? Il faut convertir les jours de CP en heure... par enfant ou une seule fois ?

Je m'explique :
14 jours de CP
15 jours d'activité.
59 IE
132 heures normales

Ça donne pour la déclaration d'une fraterie :
14 jours de CP
30 jours d'activité
118 IE
264 heures normales

Mais du coup, je calcule la convertion par enfant ou en une seule fois ?

J'ai trouvé 82 heures en convertissant les 14 jours de CP en heure... mais s'il est logique de ne pas cumuler cette convertion car seulement 14 jours de CP est à déclarer pour la fraterie, je suis bien payée pour chaque enfant, d'où ma question.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 148
Membres
11 653