Enfant malade

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARO1837
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est ça GeneralMetal que ce soit ponctuel ou permanent on peut augmenter le.taix horaire soit ponctuellement soit définitivement
 

Bonjour, je le fais régulièrement pour une fratrie de 3 enfants asmatiques avec protocole du médecin, autorisation des parents et je note tout dans le registre 😉
 
Donnez de la ventoline à un enfant asthmatique ne me dérange pas du tout, avec tout le protocole qui va avec. Lorsqu'on s'engage avec un bébé de 3 mois on ne peut pas savoir s'il sera asthmatique ou non. Souvent cela se déclare plus tard. Alors si un enfant fait de l'asthme il peut faire des crises à n'importe quel moment, il vaut mieux savoir gérer. J'ai déjà accueilli un enfant asthmatique, il faisait des grosses crises. Il a été sous chambre d'inalation (grosse machine qui faisait un boucan d'enfer) pendant une bonne période. Je lui faisait 2 fois par jour. C'était pour lui pour son bien et pour sa santé. Je ne me suis pas posé de questions. Mon fils était asthmatique alors je connaissais cette maladie. Et jamais je n'ai augmenté ni mes IE7 ni mon taux horaire pour cela.
 
Pareil pour l’un des jumeaux, tout bébé, un machine à brancher. Je lui faisais les marionnettes d’une main pour faire passer le temps😅
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut