Enfant malade mais PE qui ne donnent pas les médicaments

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ruinart pas mal, je l'adore celui là 🍾
Bon après ici il n'y à pas d'heures pour en boire et toujours plusieurs bouteilles dans le frigo
 
@Emily tu fêtes chaque soir ta fin de journée ? 😄😍
J’ai que de l’eau au frais mais franchement parfois même juste une petite goutte de rosé le soir sur mon balcon … 😋😂
 
Perssiflore si seulement ☺️

Je suis de la région donc chez nous, nous buvons tout le temps du Champagne il n'y a pas forcément d'occasion particulière même un repas en famille ou entre amis peut se faire au Champagne.

C'est bête ce que je vais dire mais comme nous en buvons très souvent et bien quelques fois je préfère boire un bon verre de vin.
 
Non pas bête @Emily si c’est une habitude de temps en temps on aime le changement. Moi par exemple je bois de l’eau mais de temps en temps j’aimerai bien un verre de rosé 😋😆
 
Tatynou
Tu as raison de ne pas administrer de médicaments surtout l’antibiotique car, lorsqu’on commence, il faut suivre strictement le traitement jusqu’au bout même si on est guéri.
Donc, dis au parents de commencer et de respecter les heures de prise du matin, que s’il ne le font pas de leur côté, que cela ne sert à rien que tu commences.
Bon courage pour leur faire avaler l’information
 
Bonjour j ai eu récemment le médicament non préparé mais ils avaient une 2 ème bouteille chez eux c est peux êtes ça
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut