Enfant malade mais PE qui ne donnent pas les médicaments

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@enniroc ah oui d’accord… 😅
Ben moi perso chaque matin j’arriverai à 7h59 aller soyons sympa, 58, on offre 2 minutes 😂😂
Chaque matin j’accueille un enfant en bas de chez moi et attend le soir en bas, ça convient ainsi aux parents, au début j’étais là bien en avance, eux en retard, j’ai donc décidé de prendre mon temps et d’attendre 3 minutes avant le début/fin pour descendre comme ça je suis à l’heure et ce n’est plus moi qui attend 😁
Tu as bien raison, profites de temps pour toi et d’aider ton petit bébé (ils grandissent vite 🥺).
Vivement les vacances en tout cas ! 🥳😍
 

@enniroc les miens sont encore un peu plus jeune, 14 ans bientôt, 9 ans, 5 ans et 3 ans bientôt. Je me sens toujours aussi jeune qu’avant c’est juste mon corps qui me rappelle que c’est moins le cas quand meme 🤣🤣🤣
 
J'accepte de donner des médicaments, sous certaines conditions.
Je ne donne pas la prise du matin et demande que les antibiotiques soient en 2 prises.
Je demande qu'on m'envoie par SMS ce qui a été donné la matin ou pendant la nuit.
En contre partie, le soir, je prends en photo ce que j'ai inscrit au registre et je leur l'envoie, comme ça, tout le monde à des informations fiables et tout le monde y gagne en communication.
 
@Chouchou301 une fois on m’a demandé mon âge (bon on me l’a redemandé depuis 😅), j’ai répondu 25 ans… j’en avais 28 ! Et c’était pas pour tricher hein, j’avais vraiment arrêter de compter à 25 🤣🤣

Ce qui compte c’est dans la tête, si on est jeune dedans c’est le principal 🥰😁
 
les antibio doivent être reconstitués par les parents car si un mauvais dosage est fait ce sera la faute de l'assmat

donc, le parent arrive avec le flacon fermé, il va dans ma cuisine et fait la reconstitution lui même, pas de discussion, ensuite flacon au frigo
J'aurais tendance à avoir le raisonnement inverse.
S'il y a un problème, on pourra toujours me soupçonner d'avoir fait une erreur de dosage (avoir donné une dose de trop ou que sais-je et avoir même rajouté de l'eau dans le flacon pour masquer mon erreur).
Si je donne un médicament je veux être sûre de ce que je donne et si c'est moi qui reconstitue, notamment en attendant suffisamment après avoir tout mélangé pour rajouter de l'eau en faisant le niveau, si c'est moi qui note la date d'ouverture et mets aussitôt au frigo (dont la température est vérifiée quotidiennement) cela me rassure car rien ne me garantit que le PE a bien fait attention en reconstituant le médicament, ni ne l'a conservé correctement.
 
il le reconstitue sous mes yeux, je ne me gène pas pour lui faire remarquer ce qu'il y a à revoir
et comme le flacon est reconstitué CHEZ MOI, je sais quand cela a été fait et il est directement au frigo
 
Perssiflore et Chouchou301,
Et bien aujourd'hui je fête mes 58 printemps ! 🎇🎉🎂🍾Je n'ai aucun mal à dire mon âge. J'avoue que c'est un peu - beaucoup ! 😂 - par "coquetterie" car j'aime bien voir la tête des gens vu que je parais bien 10 ans de moins 😊 (merci à ma maman qui a partagé avec moi sa génétique sur ce point 😘🖤).
Bon anniversaire à tous ceux qui, comme moi, gagnent en sagesse aujourd'hui et joyeux non anniversaire à tous les autres ! 🌹
 
Joyeux anniversaire catie 🎂🎁🎉 profite bien de cette journée 😉

Nous sommes du même mois , le 1 juillet pour moi 😀
 
Joyeux anniversaire Catie en cette
Belle journée ensoleillée qui est la tienne 🥳
🎉🍾❤️💐🎂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut