Alors je pense que c’est dans la culture de la maman et là je dit à la limite qui somme nous pour la juger , si ça dérange la personne du Ram rien ne l empêche de l appeler est de lui signifier que pour son elle le costume n’est pas de mise , personnellement oui c’est certainement très mignon après en journée tu le dit toi même je le mets en jogging problème résolu puis qui sommes nous pour dire à la maman que la tenu n’est pas adéquate oui nous sommes des professionnels dans notre métier , par contre pas au niveau culturel de coutume ça peux choqué certes sauf que cette maman respecte des traditions qui lui sont importantes à c est yeux à elle , c est aussi l ouverture esprit puis petit à petit elle ce rendra peut-être compte part elle même que l’a tenu est pas adéquate pour aller au parc jouer au ballon ect , quand les enfants sont mal habillés certaines ralent , quand il arrive en pyjama idem ça râle et là un enfant dont la maman a pris soin ont râle aussi, peut être est ce moi qui ne suis pas objectif sauf que là je m aperçois que cette maman prends soin de son enfant certes les habits peuvent être inappropriés sauf que pour cette maman faudrait peut être juste comprendre dialoguer afin de savoir pourquoi c’est si important que le petit est un costume ça peut permettre aussi de montrer qu’ont s intéresse au origine des autres , j ai eu des petits étrangers en garde bien je m intéressé à leurs traditions coutumes, après le bœuf papillon oui peut être dangereux suffit peut être juste de dialoguer avec la maman j aimerais pas à sa place qu’ont le sue comment habiller mon enfant j ai ma voisine mulsumane qui a un petit garçon de 8 mois bien idem il est toujours très très chic bien coiffé très bien habillé souvent aussi bas de costume chemise et gilet costume j en est discuter avec elle pour eux c’est normal un enfant dois être bien habillé c est comme une forme de respect vie à vie des autres difficile à expliquer, et difficile à comprendre voilà ce n’est qu’un avis d’une ancienne collègue