Griselda
🌟🌟🌟🌟🌟
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
au vu de l'âge des copains quand même plus si petit que ça, perso la parc serait alors pour l'étrangleur car il ne faudrait pas qu'en agissant ainsi il ait lui le bénéfice associé d'avoir le copain "rangé" dans le parc pour ne pas dire "enfermé".
Habituellement, j'y mets plutôt les bébés si necessaire mais ici le copain à 16 mois n'est pas tant un bébé que le grand étrangleur.
Sans aller jusqu'à dire que le parc est une punition, il n'empeche que je jugerais plus naturel que ce soit la fauteur de trouble qui soit limité dans sa liberté de mouvement pour ces quelques minutes indispensables comme par exemple si tu as besoin d'aller aux toilettes.
Autre point positif tu aurais une seule manutention plutôt que 2, à protéger.
Habituellement, j'y mets plutôt les bébés si necessaire mais ici le copain à 16 mois n'est pas tant un bébé que le grand étrangleur.
Sans aller jusqu'à dire que le parc est une punition, il n'empeche que je jugerais plus naturel que ce soit la fauteur de trouble qui soit limité dans sa liberté de mouvement pour ces quelques minutes indispensables comme par exemple si tu as besoin d'aller aux toilettes.
Autre point positif tu aurais une seule manutention plutôt que 2, à protéger.