Enfant contrat périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Angélique

⭐⭐
Inscrit
5 Août 2022
Messages
41
Bonjour, je culpabilise...
F est un peu enrhumée la maman ne veut pas qu'elle participe au cross de l'école.
Elle m'a demandé de la garder sauf que j'ai deux bébés en garde 4 mois et 8 mois.
C'est un contrat periscolaire avec 3h de plus pour les utiliser pendant les vacances scolaire ou un mercredi par mois.
Je lui ai dis qu'avec les deux bébés pour moi ce n'est pas évident de prendre sa petite. J'ai aussi un periscolaire à aller chercher à l'école...
De plus bon bein ce n'est pas suivre le contrat initial.
Je pense être légitime de ma décision.
Merci de m'avoir lu.
 

Pourquoi culpabiliser ?
Si cet enfant est malade et ne peut aller à l'école, la maman la garde avec elle et la garde au chaud.
Vous n'avez rien à vous reprocher :)
F est un peu enrhumée
si ce n'est qu'un petit rhume, elle pouvait aller à l'école non ?
Bref, chacun fait ce qu'il pense être le mieux :)
 
Oui elle peut aller à l'école mais comme il y a un cross en extérieur, elle la préfère au chaud chez moi 😉
Mais bon ce n'est pas possible pour moi. Effectivement je me donne raison, elle est enceinte en arrêt donc bon, ça va aller.
Merciiiiiii.
 
Oui tu es légitime et c'est la demande de cette qui n'est pas sympa car elle t'oblige à recadrer les choses.
Quand j'accepte un peri (fait rare) je renote dans le contrat que les HC ne pourront être accordée que si l'enfant est en bonne santé, s'il n'est pas en état d'aller à l'école c'est qu'il n'est pas en état de venir chez moi non plus, que sa place est avec son Parent.

Et je ne comprends pas cette histoire de "3h de plus pour un mercredi par mois ou pendant des vacances"???
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut