En flagrant dĂ©lit de mensonge đŸ€Ș

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Alors @Jeanine1 tu attends toujours ton facteur ?
Tu peux chanter đŸŽ¶ « le facteur n’est pas passĂ©, il passera dans la journĂ©e, de lundi, mardi, mercredi
 »
Ça y est vous l’avez dans la tĂȘte ?
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Caro, le facteur vient de passer il y a 10 mn.
DĂšs que j’ai aperçu la fourgonnette jaune, j’ai ouvert ma fenĂȘtre et criĂ© aussitĂŽt sa portiĂšre ouverte:
Bonjour, eh ho, je suis lĂ đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Il a répond:
Oui oui j’arrive.

Je lui dis:
Rebonjour monsieur, comme ça je n’ai pas de sonnette, regardez, ça c’est quoi?

Facteur: ah c’était mon collĂšgue, je lui dirai mais c’est que nous n’avons pas le droit de dĂ©passer la boĂźte aux lettres

Moi: ah bon c’est nouveau ça, ça fait 25 ans que j’ai fait construire ma maison et que je reçois souvent des recommandĂ©s.
Dites-moi comment vous faites alors pour faire signer les recommandĂ©s. Ah je suis bĂȘte (que je lui dis ironiquement), vous distribuez les avis de passage dans les boĂźtes avec un motif bidon c’est bien plus rapide et surtout sans aucune consĂ©quence pour vous.
Bon moi, j’ai du boulot, on signe, merci et au revoir mais soyez prudent parce que, ailleurs il y a des camĂ©ras.
Bonne journée et bon courage!

Le mec est parti tĂȘte baissĂ©e comme un enfant confus et dĂ©solĂ© pfff

Allez, j’ai hĂąte de dĂ©couvrir le verdict de ma PMI.
Mais je dois attendre la sieste des enfants pour ouvrir l’enveloppe.
Je vous tiens au courant les filles.


Caro, souvenirs, souvenirs avec cette chanson que j’ai chantĂ© pendant presque toutes mes rĂ©crĂ©ations Ă©tant petite đŸ€©
 

PiĂšces jointes

  • IMG_6399.jpeg
    IMG_6399.jpeg
    1,7 Mo · Affichages: 12

Les filles, il s’agit bien de mon agrĂ©ment, je suis bien contente 😀

Je viens de le dĂ©couvrir avec plaisir. Par contre oh la la, qu’est-ce que les choses ont changĂ© depuis mon dernier renouvellement! Je suis contente d’ĂȘtre au bout du bout bout de ma carriĂšre et je suis contente que ce soit mon dernier renouvellement !
Je souhaite beaucoup de courage aux nouveaux agréés.

J’ai eu nĂ©anmoins beaucoup d’éloges comme si la PMI me remerciait de mes « loyaux services durant ces vingt annĂ©es 😳
Des compliments de la part d’une PMI envers les assmats, ce n’est pas monnaie courante 😜 Je me sens flattĂ©e!!

Alors, je cite:

« Lors de la rencontre avec Monsieur PMI, vous avez su vous montrer douce, avec les enfants en accueil. Ces derniers ont jouĂ© paisiblement durant l’entretien avec des jeux adaptĂ©s Ă  leur Ăąge et stade de dĂ©veloppement.

Votre discours montre votre volontĂ© de centrer votre pratique sur l’intĂ©rĂȘt et le bien-ĂȘtre de l’enfant.

Votre logement est adapté et sécurisé pour 4 accueils.

Les conditions permettent, blabla blabla

.
Aussi j’ai le plaisir de vous faire parvenir votre nouvel agrĂ©ment d’assistante maternelle portant mention des conditions d’exercice de la profession. »
Etc. etc.

Je repense Ă  Violetta si ma mĂ©moire est bonne qui me disait que c’est plutĂŽt un avantage d’avoir un Ă©valuateur plutĂŽt d’une Évaluatrice. Ceci parce que le me plaignais que ce soit un homme😂

Je souhaite la mĂȘme facilitĂ© Ă  toutes celles qui prĂ©parent leurs renouvellement! ❀‍đŸ©č

Par contre, j’ai des cases supplĂ©mentaire dans les modalitĂ©s que je ne comprends pas, c’est marquĂ©:

« À la journĂ©e 4 » ok c’est ce que j’ai toujours eu et demandĂ© mais en dessous, je lis:

« possibilitĂ© d’augmenter la capacitĂ© d’accueil de 1 enfant dans le cadre de l’agrĂ©ment Ă  raison de 50h par mois maximum:OUI »

Nombre maximum d’enfants pouvant ĂȘtre accueillis simultanĂ©ment sous la responsabilitĂ© exclusive de l’asdmat
.5

Je n’avais jamais eu ses mentions!
C’est nouveau?
Merci
 
C'est comme si vous venez d' ĂȘtre reçue au bac avec mention trĂšs trĂšs bien â˜ș
D'ailleurs je souhaite beaucoup de courage Ă  vos enfants et Ă  vous aussi pour ceux qui ont des bacheliers Ă  la maison.
 
C'est comme si vous venez d' ĂȘtre reçue au bac avec mention trĂšs trĂšs bien â˜ș
D'ailleurs je souhaite beaucoup de courage Ă  vos enfants et Ă  vous aussi pour ceux qui ont des bacheliers Ă  la maison.

Pour ĂȘtre honnĂȘte avec toi Nanny, le bac dans e 1980 m’a fait plus d’effet que CE dernier renouvellement de mon agrĂ©ment peut-ĂȘtre parce que c’est le dernier, je ne sais pas!
Mais, j’ai bien ri par rapport à la comparaison qui peut se valoir mine de rien😂
 
Et moi qui attends un gros colis
Livraison a partir de 7 hrs
Je tombe du lit
Jamais vu personne
Mais si ils sont passés a 8 hrs soit disant
Mais bien sur
J’étais la
Je suis au bout d’une impasse , ma maison a 2 mùtres du trottoir
Mes petits enfants ont guettĂ© par la fenĂȘtre toute la matinĂ©e , car on attendait pour sortir 



Jai du attendre une semaine avant qu’ils ne reviennent
 
@Jeanine1
Bravo
Je suis ravie pour vous ça fait plaisir d'ĂȘtre apprĂ©ciĂ©e et complimentee Ă  sa juste valeur
Vous ĂȘtes donc une super nounou
FĂ©licitations
Moi pour mon dernier agrément la pmi m'a fait que des reproches et mal interprétées mes réponses.
Ça ne m'a Ă©tonnĂ© vue le dragon qui est venu me contrĂŽler 👿
Pour finir en marquant malgré toutes vos lacunes nous vous adressons votre renouvellement !!!
Pas flatteur au bout de 40ans dans le métier
Mais bon... je finis mes contrats mes PE qui sont contents de moi, bienvaillants et trouve top et je prends la retraite !
 
« possibilitĂ© d’augmenter la capacitĂ© d’accueil de 1 enfant dans le cadre de l’agrĂ©ment Ă  raison de 50h par mois maximum:OUI »

Nombre maximum d’enfants pouvant ĂȘtre accueillis simultanĂ©ment sous la responsabilitĂ© exclusive de l’asdmat
.5
oui, c'est depuis le 1er janvier 2022, avec la réforme de notre CCN, l'idée est de faciliter les départs en formation, en semaine, des AM, on peut plus facilement les dépanner avec les 50h par mois.
 
@tatienounou 31
« Pour finir en marquant malgré toutes vos lacunes nous vous adressons votre renouvellement !!!
Pas flatteur au bout de 40ans dans le métier »

Oui c’es mesquin et mĂ©chant 😡
Ne fais pas attention Ă  cette personne, si tu l’as eu, c’est que tu le mĂ©ritais vraiment.
 
@liline17
« oui, c'est depuis le 1er janvier 2022, avec la réforme de notre CCN, l'idée est de faciliter les départs en formation, en semaine, des AM, on peut plus facilement les dépanner avec les 50h par mois.«


Merci pour l’explication Liline!
Oh la la, j’ai honte 🙈 je ne suis mĂȘme pas Ă  jour de ce que nous devons savoir!
De toutes maniùres dùs qu’il s’agit du domaine administratif, je suis complùtement à la ramasse.
Heureusement que je n’ai pas eu des questions dans cette rubrique!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut