En flagrant dĂ©lit de mensonge đŸ€Ș

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Jeanine tu peux redemander une présentation du courrier à ton domicile, fais-le.

Je l’ai fait juste aprùs les conseils des filles. J’attends de voir ce que cela donnera demain.
Je vais surveiller son passage comme du lait sur le feu quant à louper ma promenade quotidienne avec les petits 😂
Merci
 

Chez moi ils sont trop chous. Tous les facteurs, tous les livreurs :)
 
Chez moi ils sont trop chous. Tous les facteurs, tous les livreurs :)

Oui je comprends.
Mon facteur titulaire est Ă©galement trĂšs chou, chaque annĂ©e, je lui achĂšte un calendrier Ă  20€, il est adorable đŸ˜»
 
Une fois, j'attendais un colis. Je ne travaillais pas ce jour lĂ  donc je guettais le facteur sachant vers quelle heure il passait gĂ©nĂ©ralement. Le colis Ă©tait assez imposant mais pas lourd du tout. Je vois donc le facteur arriver en voiture et mettre un papier dans ma boite sans mĂȘme sortir de sa voiture. Ni une ni deux je sors chercher le papier et dessus il avait Ă©crit "absent". Mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© au centre postal et leur ai imposĂ© que mon colis me soit remis le lendemain. Le facteur n'Ă©tait pas content le lendemain quand il s'est pointĂ© Ă  la maison ! je lui ai rĂ©pondu qu'il n'avait qu'Ă  faire son boulot correctement et il n'aurait pas d'ennui. Il a ensuite Ă©tĂ© mis ailleurs. En ce moment, nous avons un facteur qui est super top et super sympa
 
Quand mon fils est nĂ©, nous recevions beaucoup de colis ( kdos pour bb) et nous Ă©tions en appartement 33Ăšme Ă©tage pas d’ascenseur. Ça gavait le facteur de monter tous les 4 matins chez nous alors Mr mettait direct un avis de passage dans la boĂźte aux lettres en bas de la rĂ©sidence ou le laisser Ă  la gardienne qui habitait un autre bĂątiment. Il fallait passer Ă  sa loge. En maison, c’est quand mĂȘme mieux, le facteur n’hĂ©site pas Ă  sonner si besoin d’une signature, sinon il met dans la BAL.
 
C'est trĂšs courant, Ă©normĂ©ment de facteurs font ça, ça va plus vite et ils finissent plus tĂŽt pour le mĂȘme salaire. C'est la dure rĂ©alitĂ© du mĂ©tier. Mais c'est clair que c'est pas normal. Combien de fois quand j'habitais dans une ville moyenne (et que j'Ă©tais salariĂ©e d'entreprise) on a retrouvĂ© l'avis de passage dans la boĂźte aux lettres alors que mon mari travaillait Ă  domicile et que le facteur ne sonnait pas... La vie a fait que l'on a dĂ©mĂ©nagĂ© et depuis le facteur de notre petit village n'agit pas du tout comme ça, j'avoue que c'est un soulagement ! Dans ma belle famille aussi ils vivent souvent cela alors qu'ils sont Ă  domicile (dans une autre rĂ©gion). C'est un phĂ©nomĂšne rĂ©current malheureusement.
 
le mien il a fait mieux...
la grande qui n'habite plus chez moi, a reçu un recommandé que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres... je n'ai rien signé et pourtant le courrier est bien entre mes mains
dommage j'aurais pu en profiter pour lui dire qu'il ne faut plus me mettre son courrier chez moi
 
Je viens de laisser un mot scotchĂ© sur la boĂźte aux lettres: je suis lĂ  toquez s’il vous plaĂźt, pitiĂ©. Merci

Bonjour Baba au rhum,
Ça te fait marrer mais je mets des bouchĂ©es doubles đŸ€Ł sait-on jamais!

Je viens de rectifier mon message parce que je n’ai pas envie de lui dire s’il vous plaüt.
Je n’ai pas à le supplier pour qu’il fasse son job.
Un simple merci conventionnel suffit amplement.
Tu es bien d’accord avec moi?
En plus il pleut et je n’arrive pas Ă  bien protĂ©ger mon petit mot grrr

Bon je te laisse, je vais aller installer des jeux dans la piĂšce qui fait bien face Ă  ma boĂźte aux lettres. Ainsi, je pourrais sereinement avec les enfants guetter son arrivĂ©e et lui sauter dessus (je ne sens plus aucune douleur en bas du dos, la chance)đŸ€Ł
Bonne journĂ©e et Ă  plus tard pour la bonne ou mauvaise nouvelle 😂
 

PiĂšces jointes

  • IMG_6396.jpeg
    IMG_6396.jpeg
    1,6 Mo · Affichages: 26
Jeanine1 il faut mettre le papier dans un transparent, porte documents en plastique et le scotcher sur la boite aux lettres.
 
Bonjour, tout Ă  fait d'accord avec Jean, ici ils forcent pour faire entrer le colis dans la boĂźte aux lettres et ensuite impossible de l'ouvrir, ça bloque la serrure....... obligĂ©e de "bidouiller" avec un outil pour ouvrir đŸ˜€
 
Jeanine1 il faut mettre le papier dans un transparent, porte documents en plastique et le scotcher sur la boite aux lettres.

Sisi79, t’es mignonne, c’est ce que j’ai fait mais le gouttes s’infiltrent quand mĂȘme.
Pas grave! Regarde c’est lisible quand mĂȘme.🙏
 
Alors @Jeanine1 tu attends toujours ton facteur ?
Tu peux chanter đŸŽ¶ « le facteur n’est pas passĂ©, il passera dans la journĂ©e, de lundi, mardi, mercredi
 »
Ça y est vous l’avez dans la tĂȘte ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut