en arret

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
En arrêt en 2020, j avais envoyé tout par un lien et même les attestations étaient en Pdf et signature électronique des parents.
Fiche de paie juste de 3 mois.
Je suis dans le Gard.
 

et bien vous êtes chanceuse :) (enfin façon de parler hein ;)).
Pour mon arrêt covid l'année dernière, j'ai pris une enveloppe à soufflé tellement y avait de papiers et encore, mon mari m'a fait des montages, avec 4 bulletins de salaire par feuille : j'ai conseillé la loupe au conseiller qui s'occuperait de mon dossier 😅
 
j'ai du mal à comprendre cette histoire de 3 ou 12 mois... il est écrit sur les attestations que si on a travaillé au moins 150h sur les 3 mois on donne les trois mois.. pas besoin d'en donner 12 si on rempli cette condition .
je suis dedans, en arrêt depuis le 16/10 jusqu'au 31 dec minimum
 
Bonjour ,
Tout à changer depuis le 1 octobre. Renseignez-vous. !!!!!Les parents employeurs non plus besoin de fournir les papiers. On envoie notre arrêt maladie avec une attestation sur l’honneur avec le nom de nos employeurs et numéro pajemploi. C’est la cpam qui s’occupe du reste avec pajemploi.
 
Bonjour ,
Tout à changer depuis le 1 octobre. Renseignez-vous. !!!!!Les parents employeurs non plus besoin de fournir les papiers. On envoie notre arrêt maladie avec une attestation sur l’honneur avec le nom de nos employeurs et numéro pajemploi. C’est la cpam qui s’occupe du reste avec pajemploi.
Je crois que ça c'est seulement en test dans certain département
 
Bonjour ,
Tout à changer depuis le 1 octobre. Renseignez-vous. !!!!!Les parents employeurs non plus besoin de fournir les papiers. On envoie notre arrêt maladie avec une attestation sur l’honneur avec le nom de nos employeurs et numéro pajemploi. C’est la cpam qui s’occupe du reste avec pajemploi.
A nouveau non ..... pas partout...
Juste en test dans certaines CPAM.
 
Il y a peu j'ai été malade et n'ai pas pu accueillir 4 jours
Mon médecin m'a fait un arrêt

J'ai 4 employeurs
La secu voulait 12 mois de salaire soit 48 bulletin de salaire + les 4 attestations employeurs + l'attestation sur l'honneur
Au total 53 feuilles à imprimer

Tous ça pour être indemnisé 1 journée car il y a les 3 jours de carence

J'ai laissé tombé
Ca m'aurait coûté aussi chère (feuille encre pour l'imprimante plus prix du RAR)

Non merci..... 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut