en arret

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

NANOU

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour je suis en arret de travail doit t-on envoyer les fiches de paie avec l'attestation de salaire pour le paiement
merci de votre réponse
 

En général oui, dans notre cas la sécu demande 12 mois de fiches de salaires pour chaque employeur 😔
 
bonjour, vous envoyez vos 3 dernières f salaires de chaque employeur agrafees à chaque attestation employeur voir en + paiement de pole emploi et le tout en même temps
 
Bonjour

Moi je vous conseil d envoyé vos fiche de paye sur 1 ans pas sûr 3 mois , y compris celle des contrats qui se sont arrêtés ses derniers mois
 
A priori les 3 derniers mois sont censés suffir SAUF que pour les AMs où nos revenus sont très variables souvent notre dossier va prendre du retard parce que finallement ils demandent les 12 derniers mois, y compris des contrats terminés depuis. Autant tout envoyé dès le départ et dans la même enveloppe.
Si tu as un arret de plus de 7 jours l'IRCEM va te completer les IJ au delà du 7eme jour, donc verifie que tu leur a bien transmis ton RIB aussi.
Bon retablissement.
 
joindre également une attestation sur l'honneur justifiant le dernier jour travailler avant l'arrêt maladie. Une attestation de salaire par employeur avec ses bs et tout envoyer ensemble.
 
Si les trois derniers mois sont plus avantageux, vous envoyer les 3 derniers mais si les 12 derniers sont plus avantageux, c'est les 12 derniers qu'il faut envoyer. Car vu que l'on a des salaires fluctuant, ils acceptent de prendre en compte les 12 derniers mois
 
Si les trois derniers mois sont plus avantageux, vous envoyer les 3 derniers mais si les 12 derniers sont plus avantageux, c'est les 12 derniers qu'il faut envoyer. Car vu que l'on a des salaires fluctuant, ils acceptent de prendre en compte les 12 derniers mois
Ca ne dépend pas de nous mais de la sécurité sociale qui gère ton dossier

Ici c'est 12 mois
Peut importe que ce soit plus ou moins avantageux pour moi
Ce n'est pas moi qui décide mais la Secu 😂
 
Alors nous on a le choix de ce qu'on envoie. Soit les 3 derniers mois soit les 12 derniers .....
C'est le contexte de notre travail précaire qui engendre la possibilité de donner les 12 derniers bulletins de salaire. Sinon c'est les 3 derniers comme dans tous les métiers.
 
Bonjour NANOU, oui il faut les envoyer, je vous recommande d'envoyer les 12 derniers mois (précédent les 3 derniers sur votre attestation de salaire) pour vos bulletins de paie. J'ai été récemment en arrêt et la CPAM m'a demandé les 12 ou 13 bulletins de paie, avant ceux des 3 derniers mois. Heureusement que j'ai appelé car je n'avais tjrs pas perçu mes IJ. Et c'est donc l'information que m'a communiquée la CPAM. Sinon je les attendrais encore...Pour info, avec tout ça il s'est passé 1 mois 1/2 avant de les avoir... Bon courage à vous et bon rétablissement.
 
Aberrant l'administratif pour réclamer notre dû , si on y regarde de plus près on cotise c'est pas gratuit
 
Je remercie toutes les assitantes maternelles qui m'ont répondu tant de papier à envoyer pour gagner quoi pas grand chose
bonne journée a vous;);)
 
Oui en effet, quelle paperasse, j'ai que 2 employeurs, mais j'ai pensé à celles qui en ont 3 voir 4. Que de copies de BS à envoyer, un sacré paquet dans l'enveloppe, et par conséquent faut payer à la poste l'envoi puisque le poids dépasse le tarif de base avec tout ça.
 
Tout dépend des régions peut-être, avec ma CPAM, j'ai demandé, pour l'instant pas de lien possible, il faut envoyer par courrier.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut