Employer deux assistantes maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Décembre 2023
Messages
1
Bonjour j'ai actuellement une assistante maternelle le matin( elle commence qu'à partir de 7h). je suis amené à faire de temps en temps du travail de nuit. est-ce que le CMG sera pris en compte si j'emploie une 2eme assistante maternelle pour une garde à mon domicile la nuit?
 

Non le CMG vous ai versé une fois pour votre enfant, en fonction de son âge et de vos revenus.
Libre à vous ensuite de l'utiser pour rémunérer 1 pour 2 assistantes maternelles.
Ceci dit la garde à votre domicile est une garde enfant et son salaire n'est donc pas soumis au plafond CAF.
Garde d'enfants : 9,12€ net/heure .
 
Bonsoir
"Garde d'enfants : 9,12€ net/heure ."
Attention le smic va augmenter au 1er janvier
 
Le mieux est de contacter la CAF pour avoir une reponse claire car là vous voudriez employer une AM à son domicile plus une AM à votre domicile mais il me semble que la façon de calculer vos aides ne sont pas identiques pour ces 2 odes de gardes, non?
Ce qui est certain c'est que vous n'aurez pas 2 fois les aides mais une aide globale quelque soit le nombre de personnes que vous employé. Mais quel en serait le montant?
Si je ne me trompe pas il y a aussi le credit d'impot.
Pour le confort de votre enfant c'est vraiment la meilleure chose à faire car alors il ne sera pas sortie de son lit au milieu d ela nuit. Très bonne idée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut