Elle n'aime que le sucré

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce n'est pas parce qu'un bébé a un bon poids qu'il n'est pas carencé. Le pédiatre dit pas de protéine de vache, ok, mais il y a d'autres laits d'animaux comme le lait de chèvre pour les bébés. Les parents ne veulent aucune viande. Donc elle n'a pas de protéines animales ni dans les produits laitiers, ni dans la nourriture. Elle ne mange pas non plus de légumes. Perso j'en parlerai tout de même à ma PMI.
 

Oui, concernant le microbiote qui ne se réalise pas en accouchement par césarienne, la maman m’en a parlé car sa pédiatre lui en avait parlé dès les premiers soucis intestinaux de la petite. Mais c’est plus ou moins vrai car mon fils est né par césarienne, et il n’a jamais eu aucun problème intestinal. Je tente les morceaux de légumes cette semaine.
 
Par ailleurs, elle mange de la viande chez elle, pour des raisons religieuses, ils ne veulent pas chez moi, mais je peux lui donner du poisson et de l’oeuf, donc elle a des protéines animales.
 
ok je comprends mieux. Après quand c'est complexe comme ça, le mieux est que les parents fournissent les repas.
 
Ça ne changerait rien car elle a le même comportement alimentaire chez elle.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut