Élastiques dans les cheveux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

KIkine Je voudrais simplement qu’on me dise si on a le droit ou pas d’avoir des élastiques sur la tête des enfants pendant le temps de la garde . Par exemple les Bou les oreilles c’est interdit. C’est une faute grave. Donc je lui ai dit pas e boucles oreilles. Je veux savoir si pour les élastiques c’est la même choses . Je ne voudrais pas avoir une tendinite du fessier 😂😂
 

Bonjour
Perso je n'accepte aucun chouchou, élastique, bracelet, collier boucles d'oreille ou autres.
Et ce n'est pas noté dans mon contrat. Pas nécessaire car c'est une question de sécurité.
Si un enfant arrive avec quoi que ce soit, le PE repart aussitôt avec.
Si ce qui vous arrive m'arrivait, le PE repart avec l'enfant ou je lui donne un ciseau et il coupe les élastiques...
 
Incognito on peut pas enlever ses élastiques sans les casser. Si ça serait des élastiques facile à enlever ou une barrette. Je ne viendrai pas vous demander. Je les enlèverais pour la journée et quand les parents reviendrai je les remettrai
 
KIkine Je voudrais simplement qu’on me dise si on a le droit ou pas d’avoir des élastiques sur la tête des enfants pendant le temps de la garde . Par exemple les Bou les oreilles c’est interdit. C’est une faute grave. Donc je lui ai dit pas e boucles oreilles. Je veux savoir si pour les élastiques c’est la même choses . Je ne voudrais pas avoir une tendinite du fessier 😂😂
les élastiques c'est la même chose, petits éléments que les touts petits peuvent avaler, il n'existe de liste exhaustives des petits objets interdits... (imagine la taille de la liste si il fallait penser a tout!!!) c'est juste... du bon sens...
 
tu les enlèves DEVANT les parents même s'ils cassent

et si le parent râle, tu redis que c'est dangereux et que tu n'en veux pas pour la sécurité de tous
 
KIkine Je voudrais simplement qu’on me dise si on a le droit ou pas d’avoir des élastiques sur la tête des enfants pendant le temps de la garde . Par exemple les Bou les oreilles c’est interdit. C’est une faute grave. Donc je lui ai dit pas e boucles oreilles. Je veux savoir si pour les élastiques c’est la même choses . Je ne voudrais pas avoir une tendinite du fessier 😂😂
Pas besoin de texte...c'est un danger pour les autres accueillis point.
Si l'enfant vient avec un couteau, vous ne demanderez pas un texte... là c'est pareil 😂
 
Oui mais Nana34300,
Si les boucles d'oreilles, les bijoux sont interdits, c'est pour des raisons de sécurité donc il n'y a pas besoin de texte pour les élastiques si vous les jugez dangereux pour votre environnement de travail.
 
Kikine , Bah il faut croire que non. Comme tu viens de le constater depuis le début de la conversation beaucoup mettre des élastiques.
 
zabou 68. J’essaye malheureusement de leur faire comprendre aux parents. Je dis malheureusement car j’ai envoyé je ne sais combien de messages. Elle était d’accord pour mettre une barrette elle ne le fait plus. Je ne peux pas ne pas prendre l’enfant le matin ce serait un abandon de poste. Et je ne sais plus quoi faire. Bien sure que pour moi les élastiques sont dangereux. Mais pas pour les parents.
 
Kikine , Bah il faut croire que non. Comme tu viens de le constater depuis le début de la conversation beaucoup mettre des élastiques.
et comme toutes te l'on dit se sont des gros élastiques qui se voient et que l'on peut enlever et remettre facilement et surtout il n'y en a qu'un seul pas 5 ou 6 mini élastiques invisibles (le bon sens .... encore)
 
Nanny74 . Mais si les parents ne veulent pas. Je leur dis le matin soit vous couper les élastiques soit je prends pas les enfants. Et si ils veulent pas. Je fais quoi. Si je refuse l’enfant c’est un abandon de poste. Je vais pas perdre mon travail pour des élastiques qu’ils ne veulent pas enlever. Excusez moi mais toute cette histoire m’attriste
 
zabou 68. J’essaye malheureusement de leur faire comprendre aux parents. Je dis malheureusement car j’ai envoyé je ne sais combien de messages. Elle était d’accord pour mettre une barrette elle ne le fait plus. Je ne peux pas ne pas prendre l’enfant le matin ce serait un abandon de poste. Et je ne sais plus quoi faire. Bien sure que pour moi les élastiques sont dangereux. Mais pas pour les parents.
on t'as toutes donné la même solution.. tu les enlèves à l'arrivée de l'enfant devant la maman
 
Kikine tu me dit du bon sens . Pourquoi tu retournes toujours la situation de ce que je dis. Franchement c’est désagréable. Je sais très bien que les petits élastiques c’est dangereux. Je lui ai dit 10 000 fois. Tu fais comme si je ne le savais pas.
 
Moi c'était l'inverse il y a deux ans, une enfant sans élastique...... cheveux mode rideau devant les yeux .
J'enlevais mon élastique le soir au départ de l'enfant ... cela a duré un moment ....
Sa sœur arrive tous les jours avec une petite couette .
Le message est passé mais a mis du temps ;)
 
Vous enlevez les petits élastiques non adaptés ( ils se cassent tant pi) et vous lui en mettez un à vous.
 
Kikine dois je répondre à ta question . Il me semble que tu me parles . Entrer serrer les fesses et je ne veux pas entendre les réponses des autres ....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut