Élastiques dans les cheveux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour !
Pour avoir vécu la situation... j'ai modifié mon livret d'accueil pour interdire les élastiques etc et comme la maman n'écoute rien je ramasse mais je ne rends pas forcément la fois suivante, je ne rends pas forcément (les petites pièces qui semblent les plus dangereuses) mais j'avais la chance que le bébé et la petite fille ne se voyaient jamais, j'avais toujours 1 jour de décalage pour faire ce contrôle.
Je ne sais pas où l'on se procure les élastiques à dents mais dans votre cas j'essayerai de m'en procurer ; j'enlèverai le max d'élastiques dès l'arrivée de la petite fille et je lui en remettrai un ou deux le soir histoire de dire que ça a tenu à moitié. C'est quand même incroyablement triste de ne pas pouvoir faire respecter nos règles à notre domicile !!!
 

Pour les élastiques, je retire avant la sieste et je lui refais après.
Pour les clous aux oreilles, je ne touche pas, des trous fraîchement fais peuvent se reboucher rapidement, on ne peut pas demander aux parents de retirer ces clous...
Soit vous le notez bien au contrat afin qu'ils soient bien au courant de votre refus total de ce genre de bijoux sinon c'est délicat.
Après je refuse tout autre bisous hors clous.
 
Eh bien des parents têtus qui ne veulent rien comprendre. Vois avec la puer .
J'ai une petite fille très coquette en garde donc c'est chouchous, pinces, barrettes à petit nœud : très fille .et c'est moi qui conseille chouchous et pinces : je déteste les cheveux dans les yeux : mauvais pour les yeux .
Et j'ai eu et ai de la chance pas de soucis et certains matin " c'est tata qui fait les cheveux " bon pas tous les jours non plus 😄.
J'ai même la petite de 2ans1/2 qui demande des chouchous.... il faut trouver assez de cheveux pour en poser un ( pas beaucoup de longueur) .
Bon courage avec tes têtus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut