Échelle de la motivation de ce lundi matin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Bonjour les filles .
Ici je me situe entre le 0 et et le 1 sur l’échelle de la motivation ce lundi matin après de belles vacances et vous?
On peut aller jusqu’à 10 et dans le négatif aussi 🤣
Une bonne crève qui sont allé en plus toux nez qui coule en mode un peu zombie . Je vais me shooter aux vitamines .

Bonjour, quand arrive le froid, je fais toujours une cure de vitamines. Allez je te donne de ma motivation car j’ai travaillé ce week-end. Combien as tu d’enfants aujourd’hui ? J’espère pas beaucoup pour que tu puisses commencer en douceur

Bonjour Baba au rhum
Ce matin je dirai 5 au niveau motivation. Surtout après un week end de 3 jours. Dommage que tous les week end n'ont pas 3 jours d'ailleurs!!
Courage à toi pour cette semaine. Et soigne toi bien aussi. Ou sinon tu refiles ton rhume aux enfants et av 🤣 ec de la chance ne viendront pas

Bonjour.
Après une grosse semaine de vacances il m'a fallu aller la chercher ma motivation. Elle est timide, mais je suis sûre qu'elle va prendre confiance quand les petits arriveront.
Courage
Bonne journée

Bonjour, quand arrive le froid, je fais toujours une cure de vitamines. Allez je te donne de ma motivation car j’ai travaillé ce week-end. Combien as tu d’enfants aujourd’hui ? J’espère pas beaucoup pour que tu puisses commencer en douceur
1 …🤣🙃
lol difficile de faire moins
Écoutez je suis pas en forme ramenez moi juste un demi bébé . Le bas du corps comme ça je l’entendrai pas pleurer .
Ok il y a les couches à changer mais bon les selles ou la braille il faut choisir mesdames 🤣

Bonjour @Baba au rhum , ce matin 0 motivation 😅 Mais je me dis qu elle va me retrouver dans 10 minutes à l arrivée de T , enfin çà çà va être suivant le week-end que loulou aura passé.... je croise les doigts 🤞🤞

Oui le lundi c’est souvent le cirque . Soit ko et du coup de bonnes siestes soit justement rien ne va avec une week-end trop chargé . On va espérer l’option 1 🤣

à 7h30, j'ai envoyé aux PE de A une demande d'entretien pour parler des difficultés que j'ai avec sa maman, je pense que niveau motivation, je suis pas mal aussi.
Surtout qu'elle est arrivée avec presque 10mn d'avance en étant la première à arriver, un truc de plus à dire ce soir.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour