Échelle de la motivation de ce lundi matin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pfff comme un lundi matin avec 4h de sommeil...
une semaine qui s'annonce marathon j'ai des rdv à l'hopital mardi, mercredi, jeudi et vendredi je fais le retour a pied vu que les horaires du bus ne correspondent jamais

ce matin j'me maquille je décide me faire un "smoky eye" ma grande me dit wahou on voit que tes yeux, mais ça te donne un air un peu... sévère? autoritaire? fatal?
:ROFLMAO: :ROFLMAO: c'est le but ma fille peut être les gens vont avoir peur et me foutre la paix en attendant grâce a ce maquillage on voit ni mes cernes ni le bouton au menton 😏:cool: (l'art et la manière d'attirer le regard ailleurs)
oui maman pour le bouton et tes cernes c'est vrai que du coup on les vois pas beaucoup cela dit pour le fait de vouloir être tranquille... tu rêves !!! 😅:cautious:

et non, car cela leur aurait donné des armes pour me traiter de vilaine nounou, alors que là, j'ai un argumentaire de plus, par contre, la prochaine fois, elle attendra.

Chez nous le lundi est allégé alors je dirais que nous sommes plutôt motivés, même si un WE de 4 jours ne nous aurait pas déplu, hein 😅
Ce qui me déprime, c'est la rentrée de mes enfants, j'aime les avoir près de moi pendant les vacances et le fait qu'ils reprennent le chemin de l'école, sans grande motivation pour mon petit dernier, ça me déprime un peu.... vivement ce soir que je les retrouve.
Bon courage à toutes et tous. Le WE prochain sera de trois jours, allez, la semaine va passer vite. 😍

Motivation à -8 ce matin!!
Le loulou terrible hurle tous les matins depuis mardi dernier. Sa mère est instit, mais elle me l'a confié la semaine dernière. Le petit a bien vu que son grand frère n'allait pas à l'école et qu'il rentrait avec maman ..... Donc le cirque de je ne veux pas dire au revoir à maman, et je hurle quand maman s'en va. La semaine dernière, il n'était qu'avec le bébé, il s'est un peu ennuyé. Mais ce matin, l'autre petite est revenue, et bien ça ne lui va pas. En 1 heure, j'ai déjà du intervenir 4 fois pour gérer les disputes, les jeter de jouets. J'ai tenté une activité dessin, c'est parti en crise car il voulait dessiner sur la feuille de la copine et ça s'est terminé avec tous les feutres au sol
Je travaille depuis 1heure et j'ai l'impression d'avoir 10h dans les pattes !!!

Et bien bon courage à nous 😆
Moi ayez loulou enrhumé hurleur est au dodo après la bagarre pour lui faire le lavage de nez. Heureusement que j utilise une seringue à embout car ouah la force qu'ils ont quand ils veulent pas !
Bon y en a eu un tiers dans les cheveux mais c est fait 😅
Décidément j'aime po le lundi hihi

Ce qui me déprime, c'est la rentrée de mes enfants, j'aime les avoir près de moi pendant les vacances et le fait qu'ils reprennent le chemin de l'école, sans grande motivation pour mon petit dernier, ça me déprime un peu.... vivement ce soir que je les retrouve.
Bon courage à toutes et tous. Le WE prochain sera de trois jours, allez, la semaine va passer vite. 😍

ohhhhhhh tout à fait d'accord....et moi c'est encore pire car ma fille est en internat 😭😭😭

Bonjour ma chère Baba au rhum,
De mon côté, niveau motivation 5 et cela peut remonter jusqu’à 10 si le parent a qui j’ai réclamé mon salaire fait le nécessaire dans la journée 🧐
Le fait de toujours devoir quémander mon salaire me casse parfois le moral…

Oui l’hiver arrive à grands pas avec son lot de petits bobos.
Je te propose de prendre une tisane de thym, du miel et du citron tous les matins et du gargarismes avec de l’eau tiède et salée pour prévenir le mal de gorge. Moi cela me réussi. Tu peux l’essayer si tu veux😂
Bon courage et la motivation va revenir avec la dissipation du brouillard épais de ce matin j’espère!
😘

Une bonne nuit de sommeil et après une semaine de vacances, je ne travaille pas le lundi et j'ai la maison rien que pour moi (chéri est au travail et mes 3 enfants étudiants ont rejoint leurs apparts respectifs pour la semaine), du coup je peux faire mon ménage/rangement tranquille et même faire une pause sur le forum... du coup pour le moment motivation à 7. Bon courage à toutes.

Allez Allez, on se motive ! Le week-en prochain est prolongé ça fera du bien. Moi j'étais contente de reprendre ce matin après 2 semaines de vacances ! La petite était super contente de revenir aussi donc tout s'est bien passé. Il faut dire que je n'ai pas des journées difficiles car je n'ai qu'elle et en plus je l'amène à l'école le matin. Après je vais faire une marche d'une heure et le midi je retourne la rechercher. Ensuite, elle mange, on joue un peu pour qu'elle digère et hop au lit. C'est une grosse dormeuse donc sieste de 13h à 16h30. Puis elle repart vers 18h. Du coup les journées ne sont pas fatiguantes :ROFLMAO:
Le brouillard commence à se diciper et le soleil fait son apparition. Je vous en envoie un peu ☀️☀️
Je vous envoie plein de courage et de motivation. Le plus dur est de redémarrer après ça va tout seul
Bon rétablissement @Baba au rhum

pfff comme un lundi matin avec 4h de sommeil...
une semaine qui s'annonce marathon j'ai des rdv à l'hopital mardi, mercredi, jeudi et vendredi je fais le retour a pied vu que les horaires du bus ne correspondent jamais

ce matin j'me maquille je décide me faire un "smoky eye" ma grande me dit wahou on voit que tes yeux, mais ça te donne un air un peu... sévère? autoritaire? fatal?
:ROFLMAO: :ROFLMAO: c'est le but ma fille peut être les gens vont avoir peur et me foutre la paix en attendant grâce a ce maquillage on voit ni mes cernes ni le bouton au menton 😏:cool: (l'art et la manière d'attirer le regard ailleurs)
oui maman pour le bouton et tes cernes c'est vrai que du coup on les vois pas beaucoup cela dit pour le fait de vouloir être tranquille... tu rêves !!! 😅:cautious:
Les enfants ados et leurs tacts
Ma fille m’a dit il était temps que tu changes ta façon de te maquiller l’autre jour
Moi ha pourquoi
Elle me dit ça faisait trop baka
Moi ha ok
Et je viens d’aller voir
La signification
Idiot imbecile
😭🤣

Chez nous le lundi est allégé alors je dirais que nous sommes plutôt motivés, même si un WE de 4 jours ne nous aurait pas déplu, hein 😅
Je compatis à la rentrée de mes enfants, me chagrine aussi

Motivation à -8 ce matin!!
Le loulou terrible hurle tous les matins depuis mardi dernier. Sa mère est instit, mais elle me l'a confié la semaine dernière. Le petit a bien vu que son grand frère n'allait pas à l'école et qu'il rentrait avec maman ..... Donc le cirque de je ne veux pas dire au revoir à maman, et je hurle quand maman s'en va. La semaine dernière, il n'était qu'avec le bébé, il s'est un peu ennuyé. Mais ce matin, l'autre petite est revenue, et bien ça ne lui va pas. En 1 heure, j'ai déjà du intervenir 4 fois pour gérer les disputes, les jeter de jouets. J'ai tenté une activité dessin, c'est parti en crise car il voulait dessiner sur la feuille de la copine et ça s'est terminé avec tous les feutres au sol
Je travaille depuis 1heure et j'ai l'impression d'avoir 10h dans les pattes !!!
Que du bonheur 😭

Allez Allez, on se motive ! Le week-en prochain est prolongé ça fera du bien. Moi j'étais contente de reprendre ce matin après 2 semaines de vacances ! La petite était super contente de revenir aussi donc tout s'est bien passé. Il faut dire que je n'ai pas des journées difficiles car je n'ai qu'elle et en plus je l'amène à l'école le matin. Après je vais faire une marche d'une heure et le midi je retourne la rechercher. Ensuite, elle mange, on joue un peu pour qu'elle digère et hop au lit. C'est une grosse dormeuse donc sieste de 13h à 16h30. Puis elle repart vers 18h. Du coup les journées ne sont pas fatiguantes :ROFLMAO:
Le brouillard commence à se diciper et le soleil fait son apparition. Je vous en envoie un peu ☀️☀️
Je vous envoie plein de courage et de motivation. Le plus dur est de redémarrer après ça va tout seul
Bon rétablissement @Baba au rhum
Merci beaucoup
☺️

Je vois que vous avez tous des bonnes idées pour arrivée avant l’heure. Cela me fait rigoler car je me vois pas le faire aux parents.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour