Eau minérale ou pas?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je l'ai vu aussi! Les eaux filtrées pas top, ça tombe bien, la mienne n'est pas filtrée, un pe m'a dit OK, l'autre j'aurais la réponse lundi car enfant absente le vendredi. C'est à eux de voir ...
 

tout dépend le système de filtration :)

Je suis bien d'accord mais le pré-référentiel ne fait pas de distinction l'eau du robinet est autorisée (et même préconisée) mais seulement si elle n'est pas filtrée.... ils ont pensé à tout dans ce référentiel même à nous dire de remplir entièrement le lave-vaisselle ou la machine à laver avant de la démarrer (si, si je vous assure c'est noté pour faire des économies d'eau... je ne sais pas si en structure ils ont besoin de ce genre de recommandation mais vu comment toutes les dépenses sont "encadrées" ça m'étonnerait et franchement chez nous ça me désespère que l'on pense que ce genre de recommandation soit utile... on paie notre facture d'eau du coup on fait forcément attention).
 
Je suis bien d'accord mais le pré-référentiel ne fait pas de distinction l'eau du robinet est autorisée (et même préconisée) mais seulement si elle n'est pas filtrée.... ils ont pensé à tout dans ce référentiel même à nous dire de remplir entièrement le lave-vaisselle ou la machine à laver avant de la démarrer (si, si je vous assure c'est noté pour faire des économies d'eau... je ne sais pas si en structure ils ont besoin de ce genre de recommandation mais vu comment toutes les dépenses sont "encadrées" ça m'étonnerait et franchement chez nous ça me désespère que l'on pense que ce genre de recommandation soit utile... on paie notre facture d'eau du coup on fait forcément attention).
Et si l’on a pas de lave vaisselle ils nous en offrent un ?
 
C'est quand même pas eux qui vont me dire quand et comment je mets en route mon lave-vaisselle et ma machine à laver! Je voudrais bien voir ça !
 
bonjour, quand c'est biberon c'est le biberon c'est les parents qui fournissent l'eau (nous ne sommes pas payer pour la fournir), une fois qu'il n'y a plus de bib chez moi c'est l'eau du robinet. bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut