Droit assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci mila5 de prendre de mes nouvelles c et vraiment tres gentil

Apparemment la maman a changer d avis ou alors soit elle a pas eu la place en crèche de son travail ou elle a refusé
Mais elle m a dit qu elle avait fais un courrier pour demander une place en crèche dans sa ville et m a donné le même courrier en me demandant si je pouvais le transmettre a ma puer dans ce courrier elle demande une place en crèche le temps de me remplacer pendant mon congé maternité

A voir pour le moment elle n a pas trouvé de solution
Elle refuse toujours de confier la petite a une autre assistante maternelle
Je ne comprends pas trop son raisonnement
A suivre....
 

@angelik22 il est possible que le problème soit simplement financier.
Une AM remplaçante ça veut dire lui payer la prime de précarité de 10% et ses CP alors qu'elle devra aussi vous les payer, alors qu'en crèche elle paiera simplement en fonction de ses revenus ce qui sera moins sans doute moins cher.

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'elle est revenue sur son idée de vous licencier de suite et ça vous évitera les tracas d'une procédure.
 
Bon et bien tant mieux pour vous, ça vous évite les tracas d'une procédure pour se défendre au Prud'hommes, vous pouvez profiter plus sereinement de votre grossesse !
 
Par contre notre puer n'a absolument pas la main mise sur les attributions des crèches ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut