Dossier renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
371
Je suis en plein dossier de renouvellement et j'ai une petite question sur les document à fournir.
Que dois-je fournir pour les attestations de présence ? j'ai jamais eu besoin de fournir avant ,
 

Tu joins cette fiche.
Normalement c’est dans le dossier que tu envoies à chaque accueil ou départ d’enfants
Bon courage!
 
alors chez nous nous n'avons pas de fiche à envoyer, nous faisons les arrivé et départ sur un site internet.
 
Bonjour

c'est la fiche que l'on doit envoyer pour chaque arrivée et/ou départ des enfants et que l'on nous redemande de compléter et de joindre au dossier
soit c'est un justificatif comme quoi on accueille au moins un enfant
 
Ah ben c'est en plus du tableau récapitulatif de présence à domicile alors !
ça fait un doublon mais bon !!!!
 
Attends d’autres réponses de collègues car les PMI nous font danser la musique que chacune veut entendre
 
car en plus il demande document justificatif justifiant que j'ai accueilli au moins un enfant ?
Moi j'ai fournis une certificat de travail, j'espère que ça va aller.
Heureusement que c'est la dernière fois car ça commence à être :sick: :sick:
 
car en plus il demande document justificatif justifiant que j'ai accueilli au moins un enfant ?
Moi j'ai fournis une certificat de travail, j'espère que ça va aller.
Heureusement que c'est la dernière fois car ça commence à être :sick: :sick:
Oui mais il faut fournir en plus ce planning du point 8 car, il vaut mieux plus que pas assez
 

Pièces jointes

  • IMG_5015.jpeg
    IMG_5015.jpeg
    1,6 Mo · Affichages: 65
Je n'ai jamais eut ni le 8 ni le 9 à fournir pour aucun renouvellement puisque c'est déjà fait au fur et à mesure auprès d ema PMI.
 
Certaines PMI exagèrent je trouve; j’étais même en panique parce que je ne retrouvais plus le 9 et c’est la PMI elle-même qui m’a renvoyé un duplicata à ma demande il y a un mois pour que je puisse compléter mon dossier.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas aller récupérer cette attestation dans mon dossier PMI. Pfff!
 
J'ai eu une réunion avec la PMI de mon secteur, ils demandent une preuve que vous avez travaillé, un bulletin de salaire suffit, en effet beaucoup de nos collègues ne travail pas entre 2 agreements, d'après eux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut