Doit-on réveiller les enfants ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai.une petite de 2 ans qui arrive aussi à 6h15/ 6h30 du coup lorsqu'elle arrive je lui donne son petit déjeuner et elle va à la sieste directe donc vers 6h50/7h et souvent elle se réveille pour 8h30 grand max 9h comme ça les 2 autres copains de 2 ans aussi sont arrivés et on peut commencer la journée, aller se promener , jouer etc....
Ils sont à la sieste vers 12h45 en général jusqu'à 15h/15h15.
 

A mes débuts j'avais un enfant de 2ans qui arrivait à 6h du matin hyper fatigué, je le recouchais tout de suite en arrivant chez moi, sa mère le ramenait en pyjama et à 9h il était réveillé, ce qui permettrait d'aller au parc tranquillement entre 9h30 et 10h
Je vous conseille de la recoucher dès qu'elle arrive cette petite ... et aller au parc dans la matinée...
J'ai un enfant de 2ans en ce moment qui fait une grande sieste après le déjeuner de 12h30 à 16h00 si pas réveillé à cette heure, pour moi c'est un max, j'ouvre grand les rideaux et je fais un peu plus de bruit ...
Par contre j'ai un autre de 11 mois il dort 45 minutes maximum et il hurle pour sortir de son lit ! Et ce depuis ses 3 mois !!!
 
Bonjour
Il y a des enfants qui se réfugient dans le sommeil car à cet age elle dort beaucoup...pour différentes raisons : en avait vous parler avec les parents?Dès fois juste de verbalisé avec les parents cela amélioré les choses.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut