Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Non Bayah vous n'êtes pas un OVNI . Ou alors je le suis aussi ..Oh je ne suis plus l'OVNI !
Pour la chaise, si vous n'avez pas celle d'Ikea à 15€ suffit.
Et perso j'ai pour l'instant toujours eu moins de ménage sur les bébés DME qui deviennent vite efficaces, que sur les bébés classico qui me mettent partout à presque 3 ans
Alors en réalité c'est une recommandation pour tous ça.
Les épaules coincées au dossier entravent le réflexe vomitif en cas de fausse route.
Ca nous a été expliqué par les secouristes du PSC1 lors de la formation initiale
Mais la dernière fois que j'en ai parlé ici je me suis faite clouer au pilori
Le RPE ? pourquoi ?un mail à mon rpe pour savoir également ce qu il en pense donc ...
Baya où l'art de se comporter comme une drama Queen !Si accident on a TOUJOURS tord ...
C'est la base ...
Même si une météorite tombait sur un loulou dans le jardin ce serait de notre faute enfin ! Quelle idée d'être dehors à 10h21. C'est l'heure de la sieste des petits ! Les grands auraient dû être a coller des gomettes bien sagement sur une fiche d'activité de maternelle.
Pardon ...
J'en ai marre que la PMI nous soutienne si peu ...
Si accident on a TOUJOURS tord ...
C'est la base ...
Même si une météorite tombait sur un loulou dans le jardin ce serait de notre faute enfin ! Quelle idée d'être dehors à 10h21. C'est l'heure de la sieste des petits ! Les grands auraient dû être a coller des gomettes bien sagement sur une fiche d'activité de maternelle.
Pardon ...
J'en ai marre que la PMI nous soutienne si peu ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle