Discussion totalement inutile ….

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
…. Mais j’ai trop l’impression qu’on est dimanche et que demain je travaille et vous ? Ça sera encore plus savoureux pour ce faux lundi de demain 🤣
En même temps c’est mérité j’ai quand même travaillé dans mon gîte aujourd’hui et pas qu’un peu .
Belle soirée je m’en vais de ce pas voir Joker 2 🥰

Hier, j'avais l'impression d'être vendredi et aujourd'hui samedi. Ça fait trop bizarre. Mon mari et mon fils sont allés voir Joker 2, ils ont dit que c'est dans la même veine que le premier. Désolée, je suis pas trop fan, le premier m'a un peu traumatisée... :ROFLMAO:

Moi ce soir c'est concert de The Cure en direct sur un support internet (je ne sais pas si je peux le nommer).
Là je suis à l'apéritif devant leur concert à la radio BBC.
Mon mari m'a offert leur nouvel album. Trop heureuse !
En plus, mon grand arrive demain pour quelques jours. La cerise sur le gâteau !
Autrement aujourd'hui ... travaux dans le jardin !
Bonne soirée @Baba au rhum !
Et à vous tou(te)s.

Hier, j'avais l'impression d'être vendredi et aujourd'hui samedi. Ça fait trop bizarre. Mon mari et mon fils sont allés voir Joker 2, ils ont dit que c'est dans la même veine que le premier. Désolée, je suis pas trop fan, le premier m'a un peu traumatisée... :ROFLMAO:
ah oui moi j’adore les esprits tortures j’ai regardé à nouveau le 1 cet après midi . La performance du joker est incroyable 😻
Je me réjouis trop hihi
Oui on est chamboulée quand y a un férié

Moi ce soir c'est concert de The Cure en direct sur un support internet (je ne sais pas si je peux le nommer).
Là je suis à l'apéritif devant leur concert à la radio BBC.
Mon mari m'a offert leur nouvel album. Trop heureuse !
En plus, mon grand arrive demain pour quelques jours. La cerise sur le gâteau !
Autrement aujourd'hui ... travaux dans le jardin !
Bonne soirée @Baba au rhum !
Et à vous tou(te)s.
Beau week end en perspective 🤟
Profite bien
Merci ☺️

Je suis jamais allée sur l’île de ré
Uniquement oleron et je le suis demande si c’était différent ? Mieux ?

Bonsoir
Perso je préfère Oléron qui est plus sauvage. Mais j'aime aussi Ré et aussi Noirmoutiers..
Chacune de ces îles à son charme. Tout dépend de ce qu'on espère y trouver.
Quiberon est sympa mais c'est une presqu'île.

C'est probablement parce que ça m'a rappelé mon fils schizophrène que je n'ai pas aimé.
Je préfère aussi Oleron, mais c'est plus loin de chez nous et ils obligent les camping car à aller dans les campings.
Mince je comprends 🥲
C’est tellement beau oleron j’y retournerai un jour .
Profite bien ☺️

Week-end terminé
Jeudi soir j’ai mangé au restaurant avec mes collègues assistante maternelle pour fêter la retraite de l’une d’elle, on a passé une super soirée entre filles
Vendredi ça été récolte de kiwis dans une ferme à côté de chez moi ,on a fait du stock pour l hiver
Hier soir c’était les derniers préparatifs pour la grande fiesta du week-end prochain : on fête les 60 ans de mon homme, les 50 ans de ma sœur et les 50 ans de son ex mari
Dans ma tête c’est déjà le tsunami emotionnel : la semaine qui vient va être intense, heureusement que maintenant je ne travaille pas le mercredi car les mamans sont en journée off , dernières décos à faire, préparatifs pour l apero et retour de mes grands enfants qui sont partis depuis 6 mois faire le saison d’été ,heureusement j’ai pris mon vendredi après-midi, veille de la fête et heureusement que le week-end prochain est prolongé aussi avec le 11 novembre

Oh la Corse....magnifique !!!
Pour bien profiter nous avions fait le choix de partir 15 jours mais d'explorer uniquement le sud.
La prochaine fois, ce sera la Haute-Corse...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour