Discussion totalement inutile ….

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi aussi j'aimerai bien aller en Corse..
Dans les îles françaises que j'aime beaucoup il y a Bréhat pour moi :love:

Ici ça va !
J'ai mon fils ainé à la maison jusqu'à jeudi.
Grosse semaine pourtant.
Plus une conférence mardi soir.
Et oui ! Les vacances sont terminées !
Au boulot !
Bon ... Avant le viaduc de fin de semaine : samedi, dimanche, lundi, mardi sans solde, mercredi (je ne travaille pas le mercredi). Donc seulement jeudi et vendredi travaillés la semaine prochaine.
Motivée motivée il faut se motiver !!!

Je ne travaille plus les vendredis, mon mari a posé son vendredi, avec le 11 nov, ça nous fait 4 jours, s'il fait assez beau, nous irons sur Arcachon, j'aime beaucoup y aller en automne, les arbousiers sont en fruits

Pièces jointes

• 20221029_162043.jpg
    20221029_162043.jpg
    556 KB · Affichages: 9
Motivation à 6 aujourd'hui, mais fatiguée de me lever à 6h... mais c'est bientôt fini, je reçoit une lettre de licenciement demain, un contrat se termine plus tôt que prévu, la famille attend bébé 2 et ils ont déménagé donc changement d'assistante maternelle.

J'ai posé mes vendredis du mois de mai, 3 c'est pas mal! Et le vendredi 18 avril, je vais à "La tournée du trio" avec mon mari, du coup ça nous fait un week-end de 4 jours! Je n'avais pas vu le lundi de pâques belle surprise :love: :love: . On en profite pour se faire un week-end en amoureux :love:.

Je ne travaille plus les vendredis, mon mari a posé son vendredi, avec le 11 nov, ça nous fait 4 jours, s'il fait assez beau, nous irons sur Arcachon, j'aime beaucoup y aller en automne, les arbousiers sont en fruits
Mon arbousier fait aussi ses fruits ! Je trouve cela magnifique !
Il y a des années, j'adorais aller à la dune du Pilat en Automne et profiter du magnifique spectacle de tous ces arbousiers avec leurs fruits ( mes chaussures appréciaient moins !). Je ne sais s'il en reste encore depuis les derniers incendies...

La photo que j'ai posté date d'après les multiples incendies de 2022, je m'attendais à un spectacle pitoyable, mais pas tant que ça, nous n'étions peut être pas sur les secteurs concernés, nous étions au grand Crohot, au nord du bassin d'Arcachon

La photo que j'ai posté date d'après les multiples incendies de 2022, je m'attendais à un spectacle pitoyable, mais pas tant que ça, nous n'étions peut être pas sur les secteurs concernés, nous étions au grand Crohot, au nord du bassin d'Arcachon
Je ne saurai te dire, je n'y suis pas retournée depuis cette dernière catastrophe!
En revanche, j'ai chez moi un arbousier issu d'un fruit ramené de la dune du Pilat et je peux t'assurer que j'y tiens énormément...

J'y suis allée en camping car au mois de mai et j'ai trouvé le paysage désolant comparé à la dernirère fois que j'y avais été avant les incendies. Le sable en bas des dunes du Pilat côté mer est encore tout noir. On avait marché sur la plage en partant du Petit Nice jusqu'au dunes du Pilat et ça m'avait remué de voir ce paysage noirci par cette catastrophe, voir les restes d'arbres carbonisés. On voyait quand même que la végétation commençait à reprendre vie un peu

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour