Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
je ne peux que validerBonjour tout le monde, vous parlez d’île mais m’a préférée c’est l’île de la réunion. Un peu loin mais tellement bien
Purée de pommes de terre tu viens de faire monter ma motivation à 2,5Rien gagné avec ce vendredi férié car je ne travaille jamais le vendredi..
Mais la semaine prochaine avec
le lundi 11 novembre ça sera top
Week-end de 4 jours![]()
Mon arbousier fait aussi ses fruits ! Je trouve cela magnifique !Je ne travaille plus les vendredis, mon mari a posé son vendredi, avec le 11 nov, ça nous fait 4 jours, s'il fait assez beau, nous irons sur Arcachon, j'aime beaucoup y aller en automne, les arbousiers sont en fruits
Je ne saurai te dire, je n'y suis pas retournée depuis cette dernière catastrophe!La photo que j'ai posté date d'après les multiples incendies de 2022, je m'attendais à un spectacle pitoyable, mais pas tant que ça, nous n'étions peut être pas sur les secteurs concernés, nous étions au grand Crohot, au nord du bassin d'Arcachon
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.