Dilemme et aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou-galy

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Novembre 2022
Messages
118
Bonjour à tout le monde,

Voilà j'ai un dilemme qui se pose à moi j'arrive en fin de droit de l'ARE. J'ai actuellement mes deux contrats qui n'ont pas changé mon problème n'est pas là. L'année dernière j'ai reçu l'allocation rentrée scolaire sauf que on m'a demandé de la rembourser car au mois de juin j'avais trop déclaré à pôle emploi bien évidemment leur demander des explications car il me semblait que c'était sur le revenu de référence je n'ai pas eu plus d'informations hormis qu'il fallait que je rende le trop perçu . Bref j'ai dû rembourser la location de rentrée 😓😓😓
Du coup cette année je n'ai pas encore envie de me faire avoir étant en fin de droit dois-je me désinscrire de France travail et me réinscrire à la fin de mes contrats et risquer encore de perdre la location de rentrée scolaire qui aurait fait du bien disons-le 😅😅😅 car au mois de juin il y a encore les CP et que je vais devoir déclarer encore un gros salaire je suis perdu besoin de vos avis et retour d'expérience
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut