Devinette

Je viens de tout lire et je suis écroulée de rire et je décerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spécial du jury pour baba au rhum, car même si elle n'a pas trouvé, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur 😂 ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillé et le puériculteur beau gosse) reconnaissons quand même son talent 👏
 
Je viens de tout lire et je suis écroulée de rire et je décerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spécial du jury pour baba au rhum, car même si elle n'a pas trouvé, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur 😂 ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillé et le puériculteur beau gosse) reconnaissons quand même son talent 👏
Enfin je suis reconnue à ma juste valeur pour mon débit de connerie à la seconde ça fait du bien 🤣🤣🤣
Ne m’encouragez pas trop j’en ai encore sous là pédale🤣
 
Je viens de tout lire et je suis écroulée de rire et je décerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spécial du jury pour baba au rhum, car même si elle n'a pas trouvé, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur 😂 ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillé et le puériculteur beau gosse) reconnaissons quand même son talent 👏

Oui Caninou, je te comprends. Maintenant, je connais Baba au rhum comme le fond de ma cu..otte🤣, ( expression un peu vulgaire pardonnez-moi mais je suis entrain de me déteindre sur une certaine B.a.r; c’est une perdante gagnante. Les blagueurs s’en sortent toujours la tête haute en toutes circonstances et oui bravo!👏 à elle et à toutes!
 
Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olé olé😂 Vraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie 😂 )...ça se débauche franchement sur ce forum.
 
On pourra tjs se recycler en vieilles gogo danceuses pour compléter nos retraites pourries 🤣
-Pourquoi Jeanine t’as modifié la choré en plein spectacle ?!
-c’est pas ma faute c’est mon lumbago qui est revenu subitement
-ben du coup c’est pas cool quand tu t’es raccrochée à moi j’ai perdu mon dentier dans le public!
🤣🤣
 
Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olé olé😂 Vraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie 😂 )...ça se débauche franchement sur ce forum.
Tu vois le dégât que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, j’ai souvent utilisé l’expression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu déverses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:

Allez vas-y Jeanine lâche-toi un peu, écrits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaît pas, tu ne la verras jamais en vrai🤣
Je l’ai écrit mais je suis un peu gênée tout de même mais moins que de prononcer la phrase.
Je t’avoue que j’ai eu un peu honte après avoir appuyé sur poster une réponse 😜
Je ne connais personne qui t’arrive à la cheville, tu ne t’es pas trompée de métier par hasard Madame la comique?
 
Qui a dévergondé qui ? Jesus Marie Joseph
Bordel de chiotte chui pourtant pas vulgaire merde 🤣 burpppppp (rot énorme )
 
Tu vois le dégât que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, j’ai souvent utilisé l’expression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu déverses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:

Allez vas-y Jeanine lâche-toi un peu, écrits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaît pas, tu ne la verras jamais en vrai🤣
Je l’ai écrit mais je suis un peu gênée tout de même mais moins que de prononcer la phrase.
Je t’avoue que j’ai eu un peu honte après avoir appuyé sur poster une réponse 😜
Je ne connais personne qui t’arrive à la cheville, tu ne t’es pas trompée de métier par hasard Madame la comique?
Ce message est adressé à Baba au rhum
Merci
 
Ce message est adressé à Baba au rhum
Merci
Je suis à ta fenêtre retourne toi
Bouh
🤣
On peut rire de tout et quand on considère la vie comme une blague c’est bien plus drôle .
Et plus léger
La vie est une farce non c’est de qui déjà ???
Un soupçon de culture dans ce monde de débauche . 🥰
 
Baba au rhum pour notre futur spectacle je verrai bien un jeté de cannes avec grand écart, oh la vache ça va le faire 😂
 
Retour
Haut