Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Rien du tout j’ai pas gagné . c’est bayah je croisah trop tard le jeu est fini, je viens de finir de lire les messages bravo @Baba au rhum, tu as gagnée quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rien du tout j’ai pas gagné . c’est bayah je croisah trop tard le jeu est fini, je viens de finir de lire les messages bravo @Baba au rhum, tu as gagnée quoi ???
AH mince!! j'ai pas du bien lire, mais je sais la réponse le gardien c'est déja pas malRien du tout j’ai pas gagné . c’est bayah je crois
ah trop tard le jeu est fini, je viens de finir de lire les messages bravo @Baba au rhum, tu as gagnée quoi ???
Enfin je suis reconnue à ma juste valeur pour mon débit de connerie à la seconde ça fait du bienJe viens de tout lire et je suis écroulée de rire et je décerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spécial du jury pour baba au rhum, car même si elle n'a pas trouvé, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillé et le puériculteur beau gosse) reconnaissons quand même son talent
Je viens de tout lire et je suis écroulée de rire et je décerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spécial du jury pour baba au rhum, car même si elle n'a pas trouvé, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillé et le puériculteur beau gosse) reconnaissons quand même son talent
Tu vois le dégât que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olé olé Vraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie )...ça se débauche franchement sur ce forum.
Ce message est adressé à Baba au rhumTu vois le dégât que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, j’ai souvent utilisé l’expression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu déverses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:
Allez vas-y Jeanine lâche-toi un peu, écrits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaît pas, tu ne la verras jamais en vrai
Je l’ai écrit mais je suis un peu gênée tout de même mais moins que de prononcer la phrase.
Je t’avoue que j’ai eu un peu honte après avoir appuyé sur poster une réponse
Je ne connais personne qui t’arrive à la cheville, tu ne t’es pas trompée de métier par hasard Madame la comique?
Tu es sûre que tu n’as rien bu après le départ des enfants?Qui a dévergondé qui ? Jesus Marie Joseph
Bordel de chiotte chui pourtant pas vulgaire merde burpppppp (rot énorme )
Je suis à ta fenêtre retourne toiCe message est adressé à Baba au rhum
Merci
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle