Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Ma reponse était pour Jeanine pour l’honnêteté
Oups
Oups
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Non je pense juste que je suis gardienne de ma maison de jour (toujours chez moi, je fais fuir les éventuels voleurs) et de nuit ( je suis moi insomniaque et lumière toujours allumée annonce une présence donc fait fuir des éventuels voleurs également).Le gardien de l'immeuble ?!
Jeanine1 tu penses au gardien de ton immeuble les soirs d'insomnie ?!!
Oui Catie on peut tout à fait l’aborder sous ta vision mais tu as à faire à une pudique. J’en ri beaucoup quand quelqu’un l’aborde mais l’aborder moi-même, c’est mission impossible. Je ne sais pas à quoi cela est dûHaaaaa d'accord !
J'avais une vision des choses ... Un peu plus rock'n'roll dirons nous !
Mais oui, je comprends. Ça a du sens.
Bon ... Pour ma part je vais me concentrer sur le plombier ... Ou le jardinier ... J'sais pas encore ... Ce sera selon l'humeur du moment ...
Mais pourquoi montrer ses seins à sa mère ?
Idem pour ce défaut qui me colle aussi à la peau; je récolte souvent la trahison qui fait mal très mal. Mais, malheureusement, on a pas toujours la chance de rencontrer des personnes fidèles comme soi et on ne peut pas changer notre vraie nature, celle de rester fidèle quoi qu’il arrive.Montrer est une chose.
Laisser possiblement aller son imagination en est une autre.
Moi aussi j'ai une certaine pudeur qui ne confine cependant pas à la pudibonderie.
Et j'ai un gros défaut : je suis fidèle en amitié comme en amour.
ah trop tard le jeu est fini, je viens de finir de lire les messages bravo @Baba au rhum, tu as gagnée quoi ???le sourire?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle