Devinette

Je suis prête à tout si nouvelle insomnie de Jeanine1 : après le gardien qui a hanté sa nuit je propose préventivement :
le jardinier, le plombier genre Desperate housewifes, le pompier, le médecin urgentiste genre dr house, le policier genre inspecteur Harry, le cow boy (pas celui des village people), l'agent secret type James Bond ...
Vivement que je passe une nuit blanche moi aussi 🙏🍀🤞
 
Alors moi aussi j’ai des insomnies, la prochaine fois au lieu de compter les moutons, je penserai à ça !
 
Le gardien de l'immeuble ?!
Jeanine1 tu penses au gardien de ton immeuble les soirs d'insomnie ?!!
Non je pense juste que je suis gardienne de ma maison de jour (toujours chez moi, je fais fuir les éventuels voleurs) et de nuit ( je suis moi insomniaque et lumière toujours allumée annonce une présence donc fait fuir des éventuels voleurs également).


ALORS, L’IDÉE M’EST VENUE D’INVENTER CETTE DEVINETTE POUR DIRE QUE EN FAIT, DANS LA JOURNÉE, LES ASSMATS SONT LES GARDIENS DE LEURS MAISONS ET/OU DE LEURS APPARTENANT. Et LES VOISINS PROCHES EN PROFITENT ÉGALEMENT.😂

En 20 ans, j’ai appelé la police 2 fois pour un cambriolage du garage de mon voisin. De ma fenêtre de cuisine, j’ai aperçu la scène et ils ont été arrêtés car, la police est venue rapidement sans faire du bruit.
Voilà la genèse de ma petite devinette
 
Haaaaa d'accord !
J'avais une vision des choses ... Un peu plus rock'n'roll dirons nous !
Mais oui, je comprends. Ça a du sens.
Bon ... Pour ma part je vais me concentrer sur le plombier ... Ou le jardinier ... J'sais pas encore ... Ce sera selon l'humeur du moment ...
 
Haaaaa d'accord !
J'avais une vision des choses ... Un peu plus rock'n'roll dirons nous !
Mais oui, je comprends. Ça a du sens.
Bon ... Pour ma part je vais me concentrer sur le plombier ... Ou le jardinier ... J'sais pas encore ... Ce sera selon l'humeur du moment ...
Oui Catie on peut tout à fait l’aborder sous ta vision mais tu as à faire à une pudique. J’en ri beaucoup quand quelqu’un l’aborde mais l’aborder moi-même, c’est mission impossible. Je ne sais pas à quoi cela est dû 🤨

Je te fais une confidence, je suis tellement coincée sur le sujet que je te promets, ma propre mère n’a jamais vu mes seins depuis que je les ai. C’est assez effrayant le degré de ma pudeur
 
Mais pourquoi montrer ses seins à sa mère ?

Quand je suis par exemple entrain de m’habiller et qu’elle ou n’importe qui de la famille rentre dans la pièce, je me cache. C’est un peu débile mais je ne comprends pas…
 
Non ce n’est pas débile, c’est de la pudeur.
Mon mari est pareil, il ne se promène jamais nu chez nous, ni dehors je vous rassure. Il est pudique.
 
Montrer est une chose.
Laisser possiblement aller son imagination en est une autre.
Moi aussi j'ai une certaine pudeur qui ne confine cependant pas à la pudibonderie.
Et j'ai un gros défaut : je suis fidèle en amitié comme en amour.
 
Moi pas pudique 🤣
Après y a des limites 🤣
Je me suis perdue une fois dans une piscine de nudiste une fois je faisais moins la maline 😭 et pourtant ça date la loi de la gravité n’avait pas encore agi sur mon corps 🤣
 
Montrer est une chose.
Laisser possiblement aller son imagination en est une autre.
Moi aussi j'ai une certaine pudeur qui ne confine cependant pas à la pudibonderie.
Et j'ai un gros défaut : je suis fidèle en amitié comme en amour.
Idem pour ce défaut qui me colle aussi à la peau; je récolte souvent la trahison qui fait mal très mal. Mais, malheureusement, on a pas toujours la chance de rencontrer des personnes fidèles comme soi et on ne peut pas changer notre vraie nature, celle de rester fidèle quoi qu’il arrive.
 
Retour
Haut