Devinette

Je suis à ta fenêtre retourne toi
Bouh
🤣
On peut rire de tout et quand on considère la vie comme une blague c’est bien plus drôle .
Et plus léger
La vie est une farce non c’est de qui déjà ???
Un soupçon de culture dans ce monde de débauche . 🥰
En vrai, je me suis retournée 🤣🤣🤣
Bon j’arrête pour ce soir sinon je vais devenir folle
 
  • Haha
Réactions: Man
Mince ... Je ne correspond pas aux critères ... Niveau "lavettes" chez moi c'est plutôt timide ce qui évite les problèmes liés aux lois de la gravité.
Je serai dans le public plus que sur scène.
Je pourrais "profiter" du pestacle !
 
Savez vous que Annie Pujol ex présentatrice de la roue de la fortune (comme cela vous avez une idée de mon âge) est la petite fille du célèbre petomane du moulin rouge ?
Voici pour l'instant culturel de cette discussion.
 

Savez vous que Annie Pujol ex présentatrice de la roue de la fortune (comme cela vous avez une idée de mon âge) est la petite fille du célèbre petomane du moulin rouge ?
Voici pour l'instant culturel de cette discussion.
Merci
Moi j’aimais Patrick Roy zut c’était une famille en or je confonds 😅
 
Merci à vous toutes 🥰 Je viens de lire tout le post et j'en ai mal au ventre tellement je ris et je pleure de rires en même termps ! Ca fait un bien fou !
 
ben dis donc les filles !! c'est sacrément parti en cacahouètes là :ROFLMAO: :ROFLMAO:
j'ai failli cracher mon café au moins 3 fois sur mon clavier
bon pour mes lavettes suis un peu comme Cathie après 2 allaitements long y reste pas grand chose mes filles ont tout engloutie elles m'ont rien laissé...
sans compter que le poids que j'ai perdu mes nénés ont littéralement fondu comme neige au soleil
après j'ai les genoux qui craquent dès que je pli la jambe.. suis sûre qu'on peut faire un truc avec... :LOL:
l'instrument a vent c'est pas une bonne idée pour moi en ce moment au risque d'arroser le 1er rang 😅 et du coup le pestacle va être à chier :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Oh purée nuit difficile… je suis en train de monter le scénario du coup j’ai pas dormi beaucoup .
Je pensais à un truc genre les 8 gogos en place . Tout est sombre on ne voit rien et là ça commence les claquettes des déambulateurs pendant une minute puis silence …
Et là claquettes des nibards pour celles qui peuvent avec. Ce qui leurs restent ( j’avoue que je privilégierai les bonnets D Eet F mais je ne veux pas faire de discrimination donc les bonnets À et B faudra assurer côté string à vent régime de chou pendant qqes jours )
Bref je replante le décor on claquette des seins qqes secondes alternant avec les gaz et là
LUMIÈRE tous les projecteurs sur nous . Je vous dis pas l’effet de surprise . Ça en jette non ?
🤣🤣🤣
Je vais quand même aller me préparer j’ai un métier …. 😭
 
Super idée baba au rhum (la nuit a porté conseil), je valide, mais pour tout ça va falloir assurer quelques projecteurs de poursuite, car ça va bouger sacrément dans tous les sens, surtout au moment de la claquette des seins. 😂
 
Super idée baba au rhum (la nuit a porté conseil), je valide, mais pour tout ça va falloir assurer quelques projecteurs de poursuite, car ça va bouger sacrément dans tous les sens, surtout au moment de la claquette des seins. 😂
Bien vu !!! J’apprécie ton professionnalisme.
J’ai ri si fort je crois que tout le quartier m’a entendu. A défaut de coQ🤣
 
Retour
Haut