Baba au rhum
ââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin je suis reconnue Ă ma juste valeur pour mon dĂ©bit de connerie Ă la seconde ça fait du bienJe viens de tout lire et je suis Ă©croulĂ©e de rire et je dĂ©cerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spĂ©cial du jury pour baba au rhum, car mĂȘme si elle n'a pas trouvĂ©, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur( pour ma partun petit faible pour le mari empaillĂ© et le puĂ©riculteur beau gosse) reconnaissons quand mĂȘme son talent
![]()
Je viens de tout lire et je suis Ă©croulĂ©e de rire et je dĂ©cerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spĂ©cial du jury pour baba au rhum, car mĂȘme si elle n'a pas trouvĂ©, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur( pour ma partun petit faible pour le mari empaillĂ© et le puĂ©riculteur beau gosse) reconnaissons quand mĂȘme son talent
![]()
Ok mais pas demain peut-ĂȘtre la semaine prochaine
Tu vois le dégùt que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olé oléVraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie
)...ça se débauche franchement sur ce forum.
Ce message est adressé à Baba au rhumTu vois le dégùt que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, jâai souvent utilisĂ© lâexpression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu dĂ©verses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:
Allez vas-y Jeanine lùche-toi un peu, écrits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaßt pas, tu ne la verras jamais en vrai
Je lâai Ă©crit mais je suis un peu gĂȘnĂ©e tout de mĂȘme mais moins que de prononcer la phrase.
Je tâavoue que jâai eu un peu honte aprĂšs avoir appuyĂ© sur poster une rĂ©ponse
Je ne connais personne qui tâarrive Ă la cheville, tu ne tâes pas trompĂ©e de mĂ©tier par hasard Madame la comique?
Tu es sĂ»re que tu nâas rien bu aprĂšs le dĂ©part des enfants?Qui a dĂ©vergondĂ© qui ? Jesus Marie Joseph
Bordel de chiotte chui pourtant pas vulgaire merdeburpppppp (rot énorme )
Je suis Ă ta fenĂȘtre retourne toiCe message est adressĂ© Ă Baba au rhum
Merci
Je vous jure que je bois pas ou rarement genre un panache je sens dĂ©jĂ lâalcool en moiTu es sĂ»re que tu nâas rien bu aprĂšs le dĂ©part des enfants?![]()
En vrai, je me suis retournĂ©eJe suis Ă ta fenĂȘtre retourne toi
Bouh
On peut rire de tout et quand on considĂšre la vie comme une blague câest bien plus drĂŽle .
Et plus léger
La vie est une farce non câest de qui dĂ©jĂ ???
Un soupçon de culture dans ce monde de débauche .![]()
On est fou quâaux yeux des autresEn vrai, je me suis retournĂ©e
Bon jâarrĂȘte pour ce soir sinon je vais devenir folle
Oui mais en string alors . Il faut rester concentrée et viser un public large si on veut faire du bénéficeOu des claquettes avec les pieds des déambulateurs![]()