Devinette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Je viens de tout lire et je suis Ă©croulĂ©e de rire et je dĂ©cerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spĂ©cial du jury pour baba au rhum, car mĂȘme si elle n'a pas trouvĂ©, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur 😂 ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillĂ© et le puĂ©riculteur beau gosse) reconnaissons quand mĂȘme son talent 👏

Je viens de tout lire et je suis Ă©croulĂ©e de rire et je dĂ©cerne...Tu permets Jeanine ? Un prix spĂ©cial du jury pour baba au rhum, car mĂȘme si elle n'a pas trouvĂ©, j'avoue que toute ses propositions avaient beaucoup de hauteur 😂 ( pour ma partun petit faible pour le mari empaillĂ© et le puĂ©riculteur beau gosse) reconnaissons quand mĂȘme son talent 👏
Enfin je suis reconnue Ă  ma juste valeur pour mon dĂ©bit de connerie Ă  la seconde ça fait du bien đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Ne m’encouragez pas trop j’en ai encore sous lĂ  pĂ©daleđŸ€Ł

Oui Caninou, je te comprends. Maintenant, je connais Baba au rhum comme le fond de ma cu..otteđŸ€Ł, ( expression un peu vulgaire pardonnez-moi mais je suis entrain de me dĂ©teindre sur une certaine B.a.r; c’est une perdante gagnante. Les blagueurs s’en sortent toujours la tĂȘte haute en toutes circonstances et oui bravo!👏 Ă  elle et Ă  toutes!

Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olĂ© olĂ©đŸ˜‚ Vraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie 😂 )...ça se dĂ©bauche franchement sur ce forum.

On pourra tjs se recycler en vieilles gogo danceuses pour complĂ©ter nos retraites pourries đŸ€Ł
-Pourquoi Jeanine t’as modifiĂ© la chorĂ© en plein spectacle ?!
-c’est pas ma faute c’est mon lumbago qui est revenu subitement
-ben du coup c’est pas cool quand tu t’es raccrochĂ©e Ă  moi j’ai perdu mon dentier dans le public!
đŸ€ŁđŸ€Ł

Et ben Jeanine "fond de ma cu...otte" pour quelqu'un de pudique franchement je trouve ça un peu olĂ© olĂ©đŸ˜‚ Vraiment entre les beaux gosses, les nudistes, les "vibrotasoeurs"(mon expression perso pour rester polie 😂 )...ça se dĂ©bauche franchement sur ce forum.
Tu vois le dégùt que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, j’ai souvent utilisĂ© l’expression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu dĂ©verses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:

Allez vas-y Jeanine lĂąche-toi un peu, Ă©crits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaĂźt pas, tu ne la verras jamais en vraiđŸ€Ł
Je l’ai Ă©crit mais je suis un peu gĂȘnĂ©e tout de mĂȘme mais moins que de prononcer la phrase.
Je t’avoue que j’ai eu un peu honte aprĂšs avoir appuyĂ© sur poster une rĂ©ponse 😜
Je ne connais personne qui t’arrive Ă  la cheville, tu ne t’es pas trompĂ©e de mĂ©tier par hasard Madame la comique?

Qui a dévergondé qui ? Jesus Marie Joseph
Bordel de chiotte chui pourtant pas vulgaire merde đŸ€Ł burpppppp (rot Ă©norme )

Tu vois le dégùt que tu causes? Tu arrives à décoincer Jeanine, oh my God!
Avant de te croiser sur le forum, j’ai souvent utilisĂ© l’expression « le fond de ma poche » mais quand je vois tout ce que tu dĂ©verses, je me suis dit, je vais suivre le conseil de son fiston:

Allez vas-y Jeanine lĂąche-toi un peu, Ă©crits un truc vulgaire, Baba au rhum ne te connaĂźt pas, tu ne la verras jamais en vraiđŸ€Ł
Je l’ai Ă©crit mais je suis un peu gĂȘnĂ©e tout de mĂȘme mais moins que de prononcer la phrase.
Je t’avoue que j’ai eu un peu honte aprĂšs avoir appuyĂ© sur poster une rĂ©ponse 😜
Je ne connais personne qui t’arrive Ă  la cheville, tu ne t’es pas trompĂ©e de mĂ©tier par hasard Madame la comique?
Ce message est adressé à Baba au rhum
Merci

Ce message est adressé à Baba au rhum
Merci
Je suis Ă  ta fenĂȘtre retourne toi
Bouh
đŸ€Ł
On peut rire de tout et quand on considùre la vie comme une blague c’est bien plus drîle .
Et plus léger
La vie est une farce non c’est de qui dĂ©jĂ  ???
Un soupçon de culture dans ce monde de dĂ©bauche . đŸ„°

Baba au rhum pour notre futur spectacle je verrai bien un jetĂ© de cannes avec grand Ă©cart, oh la vache ça va le faire 😂

Tu es sĂ»re que tu n’as rien bu aprĂšs le dĂ©part des enfants?đŸ€Ł
Je vous jure que je bois pas ou rarement genre un panache je sens dĂ©jĂ  l’alcool en moi
AprĂšs c’est peut-ĂȘtre mon remĂšde qui sait comme en physique les pĂŽles inverses - et - deviennent le +
Moi et alcool = je deviens normal
đŸ€Ł

Je suis Ă  ta fenĂȘtre retourne toi
Bouh
đŸ€Ł
On peut rire de tout et quand on considùre la vie comme une blague c’est bien plus drîle .
Et plus léger
La vie est une farce non c’est de qui dĂ©jĂ  ???
Un soupçon de culture dans ce monde de dĂ©bauche . đŸ„°
En vrai, je me suis retournĂ©e đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Bon j’arrĂȘte pour ce soir sinon je vais devenir folle

• Haha
Réactions: Man
Mince ... Je ne correspond pas aux critÚres ... Niveau "lavettes" chez moi c'est plutÎt timide ce qui évite les problÚmes liés aux lois de la gravité.
Je serai dans le public plus que sur scĂšne.
Je pourrais "profiter" du pestacle !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
9 688
Membres