Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Merci @Man . Il en manque enormement donc je pense que oui . Je viendrai vous direSuper ! C'est bon à savoir !
J'espère que vous aurez rapidement un poste d'AESH![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Man . Il en manque enormement donc je pense que oui . Je viendrai vous direSuper ! C'est bon à savoir !
J'espère que vous aurez rapidement un poste d'AESH![]()
![]()
Regarde sur le net pour télécharger le document avec ta demande et il faut l’envoyer à l’académie de ta région .Merci @Baba au rhum de revenir nous dire car ça m'intéresserait de savoir si on peux accéder à cet emploi après avoir été ass mat. Je l'envisage aussi car il n'y a toujours pas d'appel par ici
Bon des news ….j’ai eu une réponse par mail …
Alors pour l’instant ils n’ont pas d’offres à me proposer mais ils gardent mon CV dès qu’un poste se libère dans le secteur et le financement qui va avec. Donc c’est positif et même sans le bac. Je suis super contente.
En attendant je suis dans un nouveau périscolaire. Je devrais avoir un entretien avec le directeur pour voir si on me stabilise mon poste chez eux. Mais j’ai aussi postulé dans une crèche qui me plaît bien pour un mi-temps. On verra la suite quoi qu’il advienne ce sera aesh plus péri . Ou péri ou crèche plus péri.
Je serai plus partante pour apprendre donc aesh et péri . La petite enfance j’ai l’impression d’avoir fait un peu le tour mais un temps partiel oui pourquoi pas .
Bonne soirée
Coucou JeanineCoucou Baba au rhum!
Je t’avais souvent dit que tu es une denrée rare, te souviens-tu?
Tu auras donc toujours le choix puisque, rien qu’à partir de tes écrits qui font plonger dans des fou-rires, « je tombe en amour » comme disent les québécois. Alors, visuellement et oralement, les entretiens ne peuvent qu’être positifs avec une personne comme toi
On dit souvent «qui détient l’info, a le pouvoir », tu as beaucoup d’atouts donc tu auras toujours embarras de choix
Schultz!
![]()
Toi tu vas bien ?
Je n’arrive plus à lire tous les posts![]()
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides