Devenir AESH

Merci @Baba au rhum de revenir nous dire car ça m'intéresserait de savoir si on peux accéder à cet emploi après avoir été ass mat. Je l'envisage aussi car il n'y a toujours pas d'appel par ici

Merci @Baba au rhum de revenir nous dire car ça m'intéresserait de savoir si on peux accéder à cet emploi après avoir été ass mat. Je l'envisage aussi car il n'y a toujours pas d'appel par ici
Regarde sur le net pour télécharger le document avec ta demande et il faut l’envoyer à l’académie de ta région .
Moi j’ai mis mon cv et j’ai écrit mes motivations mes aptitudes compétences .
tu auras une réponse . Je te conseille de le faire au plus tôt . Car le délai entre ta demande l’entretien la prise de poste et la formation ça peut durer qqes mois .
Perso je vis sep pour être prise .
Après ça peut être plus tôt mystère .

• J'aime
Réactions: Man
Merci pour les renseignements !
Je vais étudier tout ça 😉
Je me donne encore un peu de temps pour finir mes travaux et voir si les appels reviennent car malgré mes 23 ans de métier, je ne m'en lasse pas. Je vois que depuis que je n'ai plus de petits à garder, ça me manque énormément mais un changement me trotte dans la tête car je ne peux pas rester sans rien faire. Pour l'instant je ne m'ennuie pas car j'ai entrepris pas mal de travaux donc limite cette "pause" un peu forcée "m'arrange " pour pouvoir dedonner un coup de peps à ma maison

Bon des news ….j’ai eu une réponse par mail …
Alors pour l’instant ils n’ont pas d’offres à me proposer mais ils gardent mon CV dès qu’un poste se libère dans le secteur et le financement qui va avec. Donc c’est positif et même sans le bac. Je suis super contente.
En attendant je suis dans un nouveau périscolaire. Je devrais avoir un entretien avec le directeur pour voir si on me stabilise mon poste chez eux. Mais j’ai aussi postulé dans une crèche qui me plaît bien pour un mi-temps. On verra la suite quoi qu’il advienne ce sera aesh plus péri . Ou péri ou crèche plus péri.
Je serai plus partante pour apprendre donc aesh et péri . La petite enfance j’ai l’impression d’avoir fait un peu le tour mais un temps partiel oui pourquoi pas . 👍
Bonne soirée

Coucou Baba au rhum!
Je t’avais souvent dit que tu es une denrée rare, te souviens-tu?
Tu auras donc toujours le choix puisque, rien qu’à partir de tes écrits qui font plonger dans des fou-rires, « je tombe en amour » comme disent les québécois. Alors, visuellement et oralement, les entretiens ne peuvent qu’être positifs avec une personne comme toi😂
On dit souvent «qui détient l’info, a le pouvoir », tu as beaucoup d’atouts donc tu auras toujours embarras de choix
Schultz!
😘

Coucou Baba au rhum!
Je t’avais souvent dit que tu es une denrée rare, te souviens-tu?
Tu auras donc toujours le choix puisque, rien qu’à partir de tes écrits qui font plonger dans des fou-rires, « je tombe en amour » comme disent les québécois. Alors, visuellement et oralement, les entretiens ne peuvent qu’être positifs avec une personne comme toi😂
On dit souvent «qui détient l’info, a le pouvoir », tu as beaucoup d’atouts donc tu auras toujours embarras de choix
Schultz!
😘
Coucou Jeanine 🤣
Merci pour ton message après par écrit je peux me relire . Dans la vraie ce que je mets souvent les pieds dans le plat . Je pense donc je dis …oups🤣
Donc j’apprends à me contrôler 😅 car parfois je me mets dans des situations embarrassantes sans le faire exprès et j’essaie de me rattraper aux branches 🤪🤣
C’est pour ça que je m’entends bien avec les enfants un peu sans filtre .
Toi tu vas bien ?
Je n’arrive plus à lire tous les posts😊

@Man, je vous comprends, moi aussi les petits me manquent énormément, je ne pensais pas qu'après plusieurs mois sans accueil, ils allaient me manquer à ce point.
Après une première opération en juillet, 6 mois d'arrêt, actuellement au chômage mais je ne recherche pas plus que ça car pas mal de rdv prévus ces prochains mois et nouvelle opération début juin.
Si un remplacement de collègues se présente sur une semaine sans rdv, je prendrais.
En attendant, je m'occupe , je fais du sport que j'ai pu reprendre petit à petit...enfin!!!! pour une addict de sport, ça été long.
Bon courage pour vos travaux.

Merci @violetta . D'ailleurs, il est temps que je m'y remette car ça ne va pas se faire tout seul 😂
C'est vrai que là la période est longue sans appel ! On avait eu un gros creux il y a envire 10/12 ans mais je ne crois pas que c'était à ce point ! Heureusement, j'ai mes anciens accueillis qui passent régulièrement me voir ça fait chaud au coeur
Bon ocurage à vous aussi surtout pour votre opération

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
55

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres