Des parents très chouettes

cesfull

⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
On se plaint souvent des parents ou de temps en temps.
Encore une fois j'ai de chouette PE. On a fait un avenant pour le mois de mars (j'en avais déjà parlé ici), pour plus d'heure 10h en plus par semaine (prévue vraiment large).
Cette semaine, j'ai eu de grave problèmes familiaux, ils ont acceptés sans problème mes absences avec beaucoup de soutient. Aujourd'hui, la maman m'annonce qu'elle a de grave soucis de santé, qu'elle est obligée d’arrêter son travail. Je lui ai proposé d'annuler l'avenant, elle a accepté avec soulagement.
L'important c'est d'avoir du soutien , même de la part de personne que l'ont connait très peu.

Oui il y a des PE topissimes heureusement. Sur 4 accueillis, j'en ai que 1 qui est compliqué si on peut dire ça comme ça. Les autres sont vraiment géniaux.

Oui moi aussi la majorité sont super et quand c'est comme ça alors on peut se soutenir les uns les autres et ça fait du bien à l'âme.

Je dois dire qu'en 23 ans de métier, j'ai eu une très grande majorité de supers parents. Je n'ai eu qu'une fois une maman avec qui c'était un peu prise de tête. Sinon j'ai toujours eu des parents reconnaissants et arrangeants lorsque j'avais besoin de prendre une journée pour rdv. Ca va donc dans les 2 sens je peux aussi être arrangeante si j'estime que leur demande ne me dérange pas. C'est quand même bien mieux de travailler dans de bonnes relations
J'espère que vos problèmesfamiliaux se sont réglés. Je vous apporte tout mon soutien

Comme @Man une seule maman avec qui les relations ont été un peu compliquées en presque 20 ans, les autres au top... et même avec cette maman les choses se sont "tassées" avec le temps et je continue d'avoir des nouvelles de tous mes "anciens" régulièrement... quand ils ne viennent pas carrément me faire un petit coucou chez moi.

• J'aime
Réactions: Man

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
132

Statistiques du forum

Discussions
9 415
Membres