Marine35
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour, j’ai appris il y a une semaine qu’un de mes ex accueillis parti à l’école en septembre n’avait pas de place au centre de loisirs les 2 vendredis des vacances de la Toussaint. La maman n’était pas contente car selon elle, elle devrait être prioritaire car ça fait 4 ans que le grand frère y est inscrit et elle paie plus cher ( elle n’habite pas la commune). Et toute à l’heure j’ai reçu un message « nounou je pense à toi tous les jours, je te réclame tous les matins, les vacances arrivent et il n’y a pas de place pour moi au centre les vendredis, ça me ferait plaisir de venir chez toi » ensuite second sms « le 1er vendredi ça serait de 8h30 à 17h15 car je dois remplacer ma collègue et le 2eme vendredi 8h30 à 13h, est-ce que c’est possible ? » ( je ne travaille plus le vendredi après-midi depuis presque 1 an). J’ai été licenciée alors qu’à la base j’étais d’accord pour continuer en péri. Et fin août elle a demandé à mamie de ne pas venir chercher son fils trop tôt chez moi car il était hors de question de payer la nounou à ne rien faire