Départ retraite progressive.

D accord

Le formulaire S 5136i c est pour le régime de base et faut qu elle fasse aussi une demande pour la retraite complémentaire ?

Tu es super caler dans se domaine Nanou moi même là je mis perd déjà

@Sandrine2572
Oui il faut qu'elle remplisse aussi le formulaire pour la demande de réversion complémentaire.
Il se trouve facilement en ligne aussi et est beaucoup plus simple à remplir. Il suffit de leur donner l'autorisation de récupérer toutes les données auprès de la CNAV....

Ok super merci beaucoup , je vais regarder tout ça pour elle tranquillement pendant se long week-end 😀

Je ne crois pas qu'ils se soient remariés, mon mari actuel n'est resté marié que 6 ans avec son ex. En nous en sommes à presque 10 ans. Du coup sa part serait faible, nous sommes en bonne santé et pour un peu, mon mari me survivra, mais je prévois de nous protéger tous les 2.
@liline17
et les 2 premiers se sont remariés ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682