Dentiste et ma peur de ce vilain docteur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ton dentiste est ta solution😂
Parles-lu de ta phobie le concernant et demande-lui de t’aider Ă  outre-passer cette grosse peur qui te tĂ©tanise.

J’avais cette peur depuis la nuit des temps Ă  chaque consultation annuelle de routine. Et un jour, il y a 10 ans, je me suis dit qu’il fallait que je trouve un dentiste dans mon entourage proche en qui j’ai une confiance aveugle et qui accepterait de dĂ©tourner mon attention pendant les soins.
J’ai choisi le mari d’une amie qui a acceptĂ© de me raconter des histoires pour m’hypnotiser. Il m’arrivait mĂȘme de somnoler et c’est quand l’assistante passe le tuyau dans ma bouche pour aspirer que je me rĂ©veille.
Heureusement qu’il est bien plus jeune que moi donc ne risque pas de partir à la retraite de bonheur.


.
 

dieu merci ma fille n'est pas phobique (la grande hein, parce que pour la petite le dentiste a juste pu examiner ses dents..) ma grande y est tous les 4 matins chez le dentiste, derniÚre en date y a 15 jours : verdict elle a 2 grosses dents qui ont fusionnées, du coup ça fait mal car manque de place...
je peux rien faire, faut en parler Ă  l'orthodontiste qui la suit, en attendant doliprane pour la douleur...
bon ok en tre ton pĂšre et ses 34 dents, toi avec tes dents qui fusionnent et ta soeur avec ses chicots totalement de travers.... suis servie moi..
 
Heureusement qu’il est bien plus jeune que moi donc ne risque pas de partir à la retraite de bonheur.
Je t’avoue que le iel est vieux enfin plus vieux que moi et s’il part Ă  la retraite ça va pas le faire đŸ€Ł
Il faudra que je le kindnappe aussi pour qu’il me soigne quoique d’ici lĂ  j’aurai peut ĂȘtre plus aucune dent . C’est peut ĂȘtre la solution. đŸŠ·đŸ˜Ź
 
dieu merci ma fille n'est pas phobique (la grande hein, parce que pour la petite le dentiste a juste pu examiner ses dents..) ma grande y est tous les 4 matins chez le dentiste, derniÚre en date y a 15 jours : verdict elle a 2 grosses dents qui ont fusionnées, du coup ça fait mal car manque de place...
je peux rien faire, faut en parler Ă  l'orthodontiste qui la suit, en attendant doliprane pour la douleur...
bon ok en tre ton pĂšre et ses 34 dents, toi avec tes dents qui fusionnent et ta soeur avec ses chicots totalement de travers.... suis servie moi..
On est d’accord c’est bien la pire partie du corps non đŸ€Ł
 
oh la la @Biscuitée .... j'ai bien peur de manquer de courage et de ne pas aller au bout....
et ça va, pas trop douloureux, bon, on vous a fait une anesthésie je suppose, mais aprÚs ????
Comme souvent chez le dentiste c'est impressionnant et dĂ©sagrĂ©able (trĂšs) mais ça ne fait pas mal, mĂȘme aprĂšs pour ma part. J'Ă©tais juste gonflĂ©e pendant quelques jours.
 
Les cheveux tu coupes ça repousse
Pourquoi les dents c’est pas pareil bon sang une d’abĂźmĂ©e hop tu arraches et une autre revient .
Je vous dis pas les photos dents de famille oĂč tu ressembles Ă  ton gosse de 7 ans .
Le photographe
« Non non surtout ne souriez surtout pas! »
 
passé un certain ùge c'est plus une piÚce que la petite souris dépose sous l'oreiller, mais un devis :ROFLMAO: :ROFLMAO:
C’est clair c’était bien la peine de recevoir 2 francs Ă  l’époque pour devoir casquer 1000€ la couronne 50 ans plus tard . En fait la souris c’est un investisseur pervers 😭
Plus de pitiĂ© quand mon chat en bouffe une c’est terminĂ©. Enfin j’ouvre les yeux !!!
Il Ă©tait temps .
 
J’ai choisi le mari d’une amie qui a acceptĂ© de me raconter des histoires pour m’hypnotiser. Il m’arrivait mĂȘme de somnoler et c’est quand l’assistante passe le tuyau dans ma bouche pour aspirer que je me rĂ©veille.
Heureusement qu’il est bien plus jeune que moi donc ne risque pas de partir à la retraite de bonheur.
 
Ça me rappelle un mauvais tĂ©lĂ©film oĂč le dentiste abusait de ses patientes sous anesthĂ©sie
 
Abusait ? C’est le film d’horreur le dentiste ? Il m’a traumatisĂ© celui lĂ 
autant j'adore les films d'horreurs psycho (esprit, possession etc..) mais les films d'horreur façon boucherie impossible pour moi.. massacre à la tronçonneuse, le dentiste.. jamais vu j'ai regardé SAW (le premier) il m'a traumatisé celui là
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut