Démission

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmat23

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Octobre 2023
Messages
256
Bonjour les filles,

C'est décidé, cette semaine j'ai informé mes PE que je démissionnais à la fin de ce mois-ci. J'ai déjà l'esprit plus libéré. Mes PE l'ont bien pris, bien qu'ayant conscience que je ne vais pas leur faciliter la tâche, et ne plus voir les p'tits loulous que j'accueille (mais ils sont que de passage dans nos vies), et je n'ai pas justifié le motif. J'ai mis quelques semaines avant de prendre cette décision, mais il le fallait pour mon bien-être mental et physique, même si je suis dans l'incertitude pour la suite. J'espère que 2024 m'apportera des belles choses pour ma nouvelle recherche d'emploi, (positive attitude). (y) Je voulais toutes vous remercier pour votre écoute, votre soutien et vos conseils, vous êtes adorables. 🥰 Bonne après-midi et bon courage !
 

Bon courage pour la suite assmat23....
J admire votre décision, ce n est pas toujours évident de quitter une situation.
 
Bonjour assmat23, félicitations pour votre décision, ce n'est pas toujours évident de sauter dans le vide sans rien derrière, mais parfois c'est la seule solution pour que nos vies avancent. J'espère que vous trouverez enfin de quoi vous épanouir. Bonne continuation.
 
C'est une décision bien courageuse. Plein de bonnes choses à vous pour 2024 et cette nouvelle vie professionnelle qui s'offre à vous, qu'elle soit riche et fructueuse en épanouissement professionnel 💕
 
Merci infiniment, oui il faut parfois prendre sa vie en mains, nous sommes les seules maîtres, maîtresses de notre chemin. "La peur empêche d'avancer" comme je dis toujours, alors 2024 c'est le changement ! Je vous souhaite à toutes le meilleur et plein de belles choses à venir.:love:
 
Bonne chance pour la suite,c'est important de prendre soin de soi,il faut s'écouter 👍🏻
Pas simple comme décision à prendre j'imagine.
J'ai fait aussi ce choix il y a quelques mois et je ne le regrette pas. Ce sera pour moi, juste une parenthèse, je ne compte pas arrêter définitivement.
Les parents comprennent ma démarche,j'ai des parents au top!
En septembre 2024 pour moi😁
 
Bonjour,
Bon vent à vous assmat23,
Le plus important c'est d'avoir fait un choix qui vous semble le mieux pour vous, donc bonne continuation à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Merci bcp les filles pour votre gentillesse et bienvaillance ! Prenez soin de vous également, la santé est si importante. 🙏
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut